Concert Coldplay : vidéos en ligne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum > Déliritude > Les "idoles" de Déliritude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrilus
Voyageuritude

Localisatitude: Paris, France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:18 (2009)    Sujet du message: Concert Coldplay : vidéos en ligne ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.
Comme vous le savez, Louis, Valentin, et moi-même, nous nous rendons au concert de Coldplay au Parc des Princes lundi prochain.

Voici donc les informations pratiques pour que l'on se rejoigne le soir :
Apparemment déjà, on pourra rentrer dans le stade même si la première partie est commencée. Donc pas de panique de ce côté-là.

Pour le point de rassemblement : il faut se retrouver sur l'avenue du Parc des Princes, à l'intersection de la rue de l'Arioste. C'est par ce côté que l'on rentrera dans le stade. Apparemment, on nous guidera.

Voilà pour ces informations *sourire*

Dernière édition par Cyrilus le Mer 9 Sep - 12:13 (2009); édité 1 fois
Air'
Habilleuritude

Localisatitude: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:01 (2009)    Sujet du message: Concert Coldplay : vidéos en ligne ! Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces informations on ne peut plus pratiques pour nous, pour moi. *sourire* Bonne nouvelle que l'on puisse rentrer après 19h (parce que sinon, je ne pourrai pas voir le concert ^^)
Visiter le site web du posteur Twitter Facebook
Cyrilus
Voyageuritude

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:50 (2009)    Sujet du message: Concert Coldplay : vidéos en ligne ! Répondre en citant

Annonce :

Chers amis, voici les adresses pour télécharger toutes les vidéos que nous avons tournées durant la soirée du 7 septembre 2009.
Les vidéos sont en mpeg2 et n'ont pas été recompressées. (caméscope à disque dur)

Vidéos à l'extérieur du Parc des Princes, filmées vers 16h30 :
http://dl.free.fr/rZ9sdzVUr (3 fichiers dans une archive zip)

Vidéos tournées pendant la première partie de Coldplay (The Flaming Lips) filmées entre 20h30 et 21h15 :
http://dl.free.fr/tsSJ02Oxk (11 fichiers dans une archive zip)

Vidéos tournées pendant le concert de Coldplay :
Première série de vidéos : http://dl.free.fr/oirsFFKgh (5 fichiers dans une archive zip)
Deuxième série de vidéos : http://dl.free.fr/mpmRmMWO5 (4 fichiers dans une archive zip)

Fin du concert (The Scientist / Life in Technicolor II / The Escapist) :
http://dl.free.fr/qLE4ee62X (un fichier .mpg)
Brioche
Fanitude

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:27 (2009)    Sujet du message: Concert Coldplay : vidéos en ligne ! Répondre en citant

Merci monsieur
Cyrilus
Voyageuritude

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 22:07 (2009)    Sujet du message: Concert Coldplay : vidéos en ligne ! Répondre en citant

Premier extrait disponible sur Déliritude : The Hardest Part.
Cyrilus
Voyageuritude

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:36 (2009)    Sujet du message: Concert Coldplay : vidéos en ligne ! Répondre en citant

Yellow :
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:05 (2009)    Sujet du message: Concert Coldplay : vidéos en ligne ! Répondre en citant

On m'entend chanter dans Yellow, mais, comme je m'entendais pas, je chantais pas très bien (sans compter que j'avais presque la voix cassée ^^). Je savais pas que le micro du camescope de Cyril était si bon ^^
Cyrilus
Voyageuritude

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:06 (2009)    Sujet du message: Concert Coldplay : vidéos en ligne ! Répondre en citant

Tu n'as rien à te reprocher effectivement. Même le plus grand des ténors ne pourrait pas chanter convenablement s'il ne s'entend pas, c'est presque impossible *clin d'œil* J'ai chanté super faux pour ma part, mais bon, tant pis ^^
Cyrilus
Voyageuritude

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:58 (2009)    Sujet du message: Concert Coldplay : vidéos en ligne ! Répondre en citant

Voici le début du concert, avec Life in Technicolor et Violet Hill :

Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 10:36 (2010)    Sujet du message: Concert Coldplay : vidéos en ligne ! Répondre en citant

Parce que Coldplay à côté n'est rien ! Nous nous devions d'en parler sur *Déliritude*
a+ Monsieur Vert
Voyageuritude

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:23 (2010)    Sujet du message: Concert Coldplay : vidéos en ligne ! Répondre en citant

Je ne ... sais pas quoi dire ... J'ai le droit de ne rien dire ? Monsieur Vert
azerty774
Cap'tainitude du navire D!

Localisatitude: Dans ton ordi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:38 (2010)    Sujet du message: Concert Coldplay : vidéos en ligne ! Répondre en citant

J'me sens *Bravo* DEFINITIVEMENT, comme une bamba triste !
*Bannitude* *MDR*
Air'
Habilleuritude

Localisatitude: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:47 (2010)    Sujet du message: Concert Coldplay : vidéos en ligne ! Répondre en citant

Vous êtes durs, cette chanson et ce clip sont pourtant super : 
- des paroles précises : "Je m'sens [...] Comme un producteur gros cigare qui lit le score à l’envers, et en plus qui a perdu son chien policier celui qui lui touche le pied chaque fois que c’est le premier temps."
(chanson  *Simon Monceau approuve* )
- des jeux de mots ... : "Comme un publiciste (étrange à daine) qui se dit plutôt mourir… que Pluto Mickey"
- ... et des formules choc : "Je flippe, je flashe, je suis cool et j’ai les moules ainsi que les boules maman" ; "[...] le client lui dit « écoutons hydrophilement »"
- un look : pull "USA" blanc type celui qu'on utilise pour le bricolage le dimanche  / bandeau bleu / jogging beige idéal pour le ski. Sans oublier le beau gosse à 2:22
- un décor : un chalet montagnard avec neige à Chamonix, puis un bain chaud fumant (ça colle bien avec l'ambiance ensoleillée de la mélodie)
- une chorégraphie qui déchire : accroupissement / ramassage puis lâchage de neige à 0:54 ; mime guitare à 2:45.

*Désolé...*
Visiter le site web du posteur Twitter Facebook
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:58 (2010)    Sujet du message: Concert Coldplay : vidéos en ligne ! Répondre en citant

- Mickey sans doute référence aux fameuses blagues dans "y'a rien" !
- Le clappement de main et le Air'Guitar ça déchire quand même non ?
- Sans oubliez ce strip-tease, vous l'aurez reconnu cette chanson est dédiée à Air' ...

Plus sérieusement ça fait le buzz 'Chuck Maurice' le RickRoll Français et ça a tout de même 20 ans.
a+
Agititude

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: Concert Coldplay : vidéos en ligne ! Répondre en citant

"J'me sens, tout content d'avoir écouté cette chanson qui donne le rythme tout doucement !"

(Ca veut rien dire, mais c'est dans l'esprit de la chanson  Monsieur Vert )
azerty774
Cap'tainitude du navire D!

Localisatitude: Dans ton ordi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:14 (2010)    Sujet du message: Concert Coldplay : vidéos en ligne ! Répondre en citant

J'me sens, comme une rengaine qui va et vient à chaque fois que je vire quelqu'un !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Concert Coldplay : vidéos en ligne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum -> Les "idoles" de Déliritude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: