Le Délyrilien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum > Déliritude > Emissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrilus
Voyageuritude

Localisatitude: Paris, France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 15:42 (2009)    Sujet du message: Le Délyrilien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Avec Déliritude,

jouez au Délyrilien chaque samedi !

"La web-tv qui n'en est pas une" vous propose une adaptation du célèbre Tyrolien cathodique !

Remplacé par notre célèbre logo *Déliritude* , plus en forme que jamais, chapeau vissé sur la tête, le Délyrilien escalade les montagnes friguleuses de Xamontarupt. À vous de lui éviter la terrible chute qui le rendra kapout ! Pour cela, trois objets à estimer à leur juste prixitude. 25 euros de marge totale. Yolololo-é-hi-hou !

Deux participants par semaine, sélectionnés par tirage au sort.
À gagner : des voitures (en bois), des bateaux (pour salle de bain), des piscines (pour doigts) ... et parfois de vrais cadeaux, si vous êtes sages ;-)

Présenté par Cyril, chaque samedi, dans l'après-midi (horaire à définir.)
Première émission le samedi 12 septembre 2009.

-

(Merci à Kapout et Air' pour leur appui technique dans la réalisation de ce jeu.)

Dernière édition par Cyrilus le Ven 4 Sep - 17:57 (2009); édité 7 fois
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:45 (2009)    Sujet du message: Le Délyrilien Répondre en citant

Wooow plus beau que le vrai  *Bravo* Ça donne envie !
Ha que vive le tirage au sort et j'espère que je pourrais enchaine avec des lives le samedi après-midi aussi *clin d'œil*
a+
Fanitude

Localisatitude: Grenoble
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:56 (2009)    Sujet du message: Le Délyrilien Répondre en citant

Ça a l'air très tentant!
En tout cas, l'affiche est joliment réalisée
Vivement le 12!

PS: Y aura-t-il des Cyrilettes ??
Habilleuritude

Localisatitude: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:42 (2009)    Sujet du message: Le Délyrilien Répondre en citant

C'est vraiment un très beau visuel, encore bravo *sourire*
Bon, je n'ai pas fait grand chose ... D'ailleurs, comme je le disais, il serait de bon goût d'enlever ce cadre en bois tout autour du décor du jeu. ^^
Je souhaite moi aussi que le 12 septembre arrive vite. :-)
Visiter le site web du posteur Twitter Facebook
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:10 (2009)    Sujet du message: Le Délyrilien Répondre en citant

lekalio a écrit:

PS: Y aura-t-il des Cyrilettes ??

Et moi alors ?  Monsieur Vert
azerty774
Cap'tainitude du navire D!

Localisatitude: Dans ton ordi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:06 (2009)    Sujet du message: Le Délyrilien Répondre en citant

*Bravo*
Brioche
Fanitude

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:51 (2009)    Sujet du message: Le Délyrilien Répondre en citant

Lol! Bravo Cyrilagaff ! C'est énormeeeeeeeeeeeeeuh
Cyrilus
Voyageuritude

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 14:02 (2009)    Sujet du message: Le Délyrilien Répondre en citant

Rendez-vous à 16 heures demain pour le premier épisode du Délyrilien !

À noter qu'il n'y aura pas de générique d'introduction pour cette première, je n'ai pas d'idée pour le moment ...
Cyrilus
Voyageuritude

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:14 (2009)    Sujet du message: Le Délyrilien Répondre en citant

Le premier Délyrilien est disponible en VOD sur l'espace Livestream (merci Air') ou ici même en lecture directe.
Je vous prie encore une fois de m'excuser pour les nombreux imprévus techniques, et je vais tâcher d'arranger tout cela au mieux pour samedi prochain.
Un grand MERCI pour votre fidélité sans bornes *sourire*

Cyrilus
Voyageuritude

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:24 (2009)    Sujet du message: Le Délyrilien Répondre en citant

Bonsoir à tous.
J'ai le regret de vous informer qu'il n'y aura probablement pas de Délyrilien demain. J'utilise le mot "probablement" parce que je n'exclue rien. Je vous tiendrai au courant.
Cyrilus
Voyageuritude

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:14 (2009)    Sujet du message: Le Délyrilien Répondre en citant

Bonjour à tous. Je confirme : pas de délyrilien aujourd'hui *Sceptique*
Je l'ai fait tomber samedi dernier, et il n'est pas encore totalement rétabli, mais il sera en pleine forme samedi prochain !
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 21:34 (2009)    Sujet du message: Le Délyrilien Répondre en citant

Je serai probablement pas là la semaine prochaine pour assister au Délyrilien. Mais, je le suivrai en VOD!
Cyrilus
Voyageuritude

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 09:11 (2009)    Sujet du message: Le Délyrilien Répondre en citant

Bonjour à tous.
Le Délyrilien est enfin sur pieds, on a réparé tout ce qui était cassé suite à, vous le savez, sa chute vertigineuse.
... Mais il n'est pas encore prêt. Il est encore sujet à quelques troubles psychiatriques (une chute de la grande montagne de Xamontarupt ne peut pas laisser indifférent), alors il a besoin de deux ou trois séances de psychologie supplémentaires pour d'être totalement d'aplomb.
Il sera donc là samedi prochain, avec le sourire, et une forme délyritienne *sourire*
Cyrilus
Voyageuritude

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 10:25 (2009)    Sujet du message: Le Délyrilien Répondre en citant

Eh bien ... Pour la troisième fois, je suis obligé de déclarer forfait ... J'étais un peu malade hier, et ça allait mieux aujourd'hui ... Mais je travaille sur un nouveau générique, et je n'y arrive pas *pleure* C'est pour faire le même effet que pour le premier générique, mais Adobe Première me balade l'image absolument où il veut et je n'arrive donc pas à imposer le plan exact que je veux faire ... Alors, je suis désolé, mais face à mon incompétence, j'abandonne ...
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 10:51 (2009)    Sujet du message: Le Délyrilien Répondre en citant

Ha mais non mais cette 1ere était très bien je suis sur que tu va y arriver !
Moi je l'attends de pieds ferme samedi prochain !

Puis-je me porter volontaire pour "boucher" la case de ce samedi ?
J'ai un Replay dans les cartons Monsieur Vert
*clin d'œil* a+
Voyageuritude

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:15 (2009)    Sujet du message: Le Délyrilien Répondre en citant

OH mais oui, avec grand plaisir Anthony *grand sourire*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Le Délyrilien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum -> Emissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: