Le Journal Agité
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum > Déliritude > Emissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:23 (2008)    Sujet du message: Le Journal Agité Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vous en avez marre des journaux actuels ?
Vous voulez un autre point de vue sur l'info ?
Les vraies infos vous embêtent ?

Alors le Journal Agité est fait pour vous !
Le Journal Agité c'est tous les vendredis soirs à  21h45 !

Le Journal Agité vous propose des brèves très... brèves, un point météo, un point bourse pour savoir que l'on va tous mourir dans pas très longtemps, une rubrique cinéma pour découvrir les meilleurs navets américano-franco-britannico-mexicano-turko-nippo-norvégien qui vont sortir, bref... le Journal Agité vous propose n'importe quoi....

Dernière édition par tcpr90 le Dim 30 Nov - 11:38 (2008); édité 3 fois
Air'
Habilleuritude

Localisatitude: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:51 (2008)    Sujet du message: Le Journal Agité Répondre en citant

Quelle belle description qui donne bien envie !  Monsieur Vert
Hâte de voir le résultat  *Surpris*k:
Visiter le site web du posteur Twitter Facebook
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:08 (2008)    Sujet du message: Le Journal Agité Répondre en citant

Tu l'as dejà vu la semaine dernière ^^
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:27 (2008)    Sujet du message: Le Journal Agité Répondre en citant

A cause des problèmes techniques du Vendredi 19 septembre, le Journal Agité sera désormais enregistré au préalable.

Avantages :

-Meilleure qualité d'image
-Reportages possibles (de vrais ! Pas comme celui de Jean-Jean Monsieur Vert )
-Pas de problèmes de transition
-Meilleur angle de vue, possibilité de déplacements
-Possibilité de reprises

Inconvénients :

-Perte de l'interactivité (quoique, y avait pas grand chose sur le tchat *MDR* )

Voilà, merci de votre compréhension, et bonne journée
azerty774
Cap'tainitude du navire D!

Localisatitude: Dans ton ordi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:52 (2008)    Sujet du message: Le Journal Agité Répondre en citant

J'ai jamais vu ... En même temps, je suis le boss, je regarde jamais Déliritude ... Mais il parait que c'est une bonne chaîne  Monsieur Vert

Bon, les descriptions donnent bien, faut que je voit ce que ca donne !!
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:21 (2008)    Sujet du message: Le Journal Agité Répondre en citant

Rendez-vous Vendredi à 21h30 !
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:07 (2008)    Sujet du message: Le Journal Agité Répondre en citant

Suite à un MP reçu, le Journal Agité ne sera peut-être pas diffusé demain.

Plus d'infos demain  *Surpris*k:

PS : Et j'avais un projet, mais comme mon ami (Paul) ne sera là demain soir, ce projet est reporté, chamboulant la préparation du JA de demain  *clin d'œil*
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:17 (2008)    Sujet du message: Le Journal Agité Répondre en citant

Je confirme, le JA ne sera pas diffusé demain mais soit Samedi, soit Vendredi prochain car une nouvelle rubrique apparaîtera, plus d'infos dans le prochain épisode du JA !
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:34 (2008)    Sujet du message: Le Journal Agité Répondre en citant

Donc, comme vous le savez, cette "nouvelle rubrique" était en fait une "blague".

Sinon, pas de Journal Agité ce soir, mais la semaine prochaine il y en aura un.  *Surpris*k:

PS : Rendez-vous ce soir à 21h25 pour un Flash Agité  *clin d'œil*
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:31 (2008)    Sujet du message: Le Journal Agité Répondre en citant

Je vais Vendredi aux 100 ans de l'aéronautique français, donc vous l'aurez deviné : pas de Journal Agité, désolé.

Mais peut-être un petit flash à 23h, on verra *clin d'œil*
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:46 (2008)    Sujet du message: Le Journal Agité Répondre en citant

Hey !

Après 1 mois d'absence, le Journal Agité revient ce soir vers 21h20.
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:07 (2008)    Sujet du message: Le Journal Agité Répondre en citant

Ce soir, à 21h45, c'est le Journal Agité !

Mais ce soir, c'est une version spéciale USA 2008 et Halloween !

Donc, rendez-vous ce soir !
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:29 (2008)    Sujet du message: Le Journal Agité Répondre en citant

Ce soir, à 21h45, retrouvez le Journal Agité !

Ce sera assez court, autant vous prévenir de suite, mais je suis malade *triste*
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:48 (2008)    Sujet du message: Le Journal Agité Répondre en citant

Désolé, mais je ne pourrai pas faire de Journal ce soir *triste*

Je suis malade, mais j'essaierai de faire un petit direct demain soir ou alors vendredi prochain.

Comme vous pouvez le voir (grâce à l'heure à laquelle j'écris ce message), c'est vraiment un décision de dernière minute.

Voilà, c'est tout pour moi ce soir:(
Cyrilus
Voyageuritude

Localisatitude: Paris, France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 21:20 (2008)    Sujet du message: Le Journal Agité Répondre en citant

Bon rétablissement Louis :-)
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:34 (2008)    Sujet du message: Le Journal Agité Répondre en citant

Merci *clin d'œil*

Ca va déjà mieux *clin d'œil*
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:43 (2008)    Sujet du message: Le Journal Agité Répondre en citant

Le 5 décembre, le Journal Agité se mobilise pour le téléthon et devient... le Téléthon Agité ! 

Autant vous prévenir, ce Téléthon Agité ne parlera pas de la disparition des thons rouges, mais d'un autre cas grave, les myopathies...

Rendez-vous vendredi prochain, 18 h, pour le début de cette soirée. Tout au long de cette soirée, j'interviendrais pour donner des infos... débiles !

Soyez nombreux vendredi !

Et n'oubliez pas, le 3637, la ligne du don !!

PS : J'ai édité le premier message qui commençait à dater...
Air'
Habilleuritude

Localisatitude: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:51 (2008)    Sujet du message: Le Journal Agité Répondre en citant

Excellente idée, j'ai d'ailleurs édité mon post sur le topic du Téléthon en conséquence :-)
Si tu veux, je pourrais organiser tout cela via ooVoo ;-)
Visiter le site web du posteur Twitter Facebook
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:30 (2008)    Sujet du message: Le Journal Agité Répondre en citant

No blem, no blem ^^
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 16:37 (2008)    Sujet du message: Le Journal Agité Répondre en citant

Annonce pour vous annoncer (c'est un peu le principe  Monsieur Vert ) que ,atteint d'une grippo-gastro ou une gastro-grippe ou tout ce que vous voulez, je ne pourrais pas faire le JA de ce soir.

Sauf, si vous tenez à me voir vomir à l'antenne, mais moi j'y tiens pas Monsieur Vert

Encore désolé *triste*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2017)    Sujet du message: Le Journal Agité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum -> Emissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: