Le Journal Agité
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum > Déliritude > Emissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tcpr90

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:42 (2009)    Sujet du message: Le Journal Agité Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Rebonsoir

Etant donné que Valentin n'est pas là ce soir et que je ne suis pas pret ce soir, je reporte le Journal Agité à demain soir 21h45
Air'
Habilleuritude

Localisatitude: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:36 (2009)    Sujet du message: Le Journal Agité Répondre en citant

Hmm ... Vous n'avez pas annulé pour moi tout de même ? *rougit* Je suis un peu gêné ... Je suis vraiment désolé *rougit*
Visiter le site web du posteur Twitter Facebook
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 11:16 (2009)    Sujet du message: Le Journal Agité Répondre en citant

Non, j'ai pas annulé à cause de toi *sourire*

Mais, le problème, c'était que celui qui a les reportages ne me les a toujours pas donnés...

(C'est pour ça que je suis pas sur de pouvoir le faire ce soir)
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:42 (2009)    Sujet du message: Le Journal Agité Répondre en citant

Je suis dans l'obligation de reporter l'émission, veuillez m'en excuser *triste*
Air'
Habilleuritude

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:38 (2009)    Sujet du message: Le Journal Agité Répondre en citant

Et dans le prochain numéro du Journal Agité, vous pourrez voir le générique tant attendu. *sourire* (depuis le temps que l'on en parle ^^)
azerty774
Cap'tainitude du navire D!

Localisatitude: Dans ton ordi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:08 (2009)    Sujet du message: Le Journal Agité Répondre en citant

Aaaah ! *sourire*
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:44 (2009)    Sujet du message: Le Journal Agité Répondre en citant

Retour du JA, ce soir 21h45 !

Par contre, celui qui a ces foutus reportages ne me les a toujours pas donnés !!!!!!
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: Le Journal Agité Répondre en citant

Hello la compagnie *sourire*

Un petit message pas long du tout pour vous annoncer que Vendredi soir, à 21h35 de l'après-midi, votre célèbre Journal Agité inconnu sera là, sur *Déliritude* biensûr *clin d'œil*

(C'est moi ou ce message est bourré d'incohérences, oxymores et autres pléonasmes ?  Monsieur Vert )
Air'
Habilleuritude

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:13 (2009)    Sujet du message: Le Journal Agité Répondre en citant

Good news ! *grand sourire* J'y serai :-)
... Donc c'est quand finalement ? Monsieur Vert
Cyrilus
Voyageuritude

Localisatitude: Paris, France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:26 (2009)    Sujet du message: Le Journal Agité Répondre en citant

Super, merci beaucoup Louis, vivement vendredi :-)
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: Le Journal Agité Répondre en citant

20 minutes avant le Journal Agité !

(C'est une méthode américaine, on fout la pression sur le spectateur  Monsieur Vert )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: Le Journal Agité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum -> Emissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: