Le Téléthon 2009 sur Déliritude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum > Déliritude > Emissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Air'
Habilleuritude

Localisatitude: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:43 (2009)    Sujet du message: Le Téléthon 2009 sur Déliritude Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous *sourire*

Comme l'année dernière, Déliritude se mobilise pour le Téléthon et vous propose un week-end exceptionnel. Vendredi 4 et samedi 5 décembre prochain, toute l'équipe sera réunie pour des émissions spéciales en direct, placées sous le signe de la fête, de la solidarité et de l'espoir. Tous ensemble, nous pourrons montrer que l'on peut être « tous plus fort que tout » *clin d'œil*

Soyez donc au rendez-vous dès vendredi soir sur notre chaîne. Pour ne rien manquer, voici le programme du Téléthon sur Déliritude : 

Mais cette année, une petite nouveauté : vous pourrez vous rendre dès aujourd'hui et jusqu'à la fin de ce Téléthon sur notre portail Téléthon 2009. Vous y retrouverez une présentation de cette 23ème édition, des visages qui l'incarnent, des manifestations organisées partout en France ... Tout ceci, c'est à l'adresse : http://telethon.deliritude.fr

Pour vous tenir au courant des dernières actualités du Téléthon et de ce qui se passe sur le live, rendez-vous sur notre page Twitter et notre page Facebook.

Et n'oubliez pas, un seul numéro compte : 36 37 :-)

Merci à vous tous, et à très bientôt sur *Déliritude* pour le Téléthon 2009 ! *sourire*

Site AFM-Téléthon - Site France Télévisions - Page Facebook Téléthon
Visiter le site web du posteur Twitter Facebook
Cyrilus
Voyageuritude

Localisatitude: Paris, France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:58 (2009)    Sujet du message: Le Téléthon 2009 sur Déliritude Répondre en citant

Comme promis : un très beau portail que tu nous offres, tu as visé très très haut, bravo, m'sieur *Bravo*
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 00:18 (2009)    Sujet du message: Le Téléthon 2009 sur Déliritude Répondre en citant

Je confirme superbe travail.
Mes félicitations *grand sourire*
Cap'tainitude du navire D!

Localisatitude: Dans ton ordi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:32 (2009)    Sujet du message: Le Téléthon 2009 sur Déliritude Répondre en citant

Excellent  *grand sourire*
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:06 (2009)    Sujet du message: Le Téléthon 2009 sur Déliritude Répondre en citant

Excellent ! *sourire*

En revanche, et ceci est entièrement de ma faute, le Journal Agité du Vendredi s'appellera "Le Journal Agité". En effet, le Téléthon Agité sera l'émission qui aura lieu tout au long de la journée du Samedi, intégrant notamment une partie des points compteurs *clin d'œil*  A ne pas confondre les deux émission (même si c'est ma faute, je l'admets *clin d'œil*)
Air'
Habilleuritude

Localisatitude: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:13 (2009)    Sujet du message: Le Téléthon 2009 sur Déliritude Répondre en citant

Merci pour vos messages, ça me touche. *sourire*
Visiter le site web du posteur Twitter Facebook
azerty774

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:53 (2009)    Sujet du message: Le Téléthon 2009 sur Déliritude Répondre en citant

Magnifique thème pour le forum, et magnifique ... faute de frappe sur le site : 

La France se mobile ... Comme le téléphone ? Monsieur Vert
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:20 (2009)    Sujet du message: Le Téléthon 2009 sur Déliritude Répondre en citant

je note surtout que 3/5 du forum l'a vu cette bannière et personne n'a remarqué  Monsieur Vert

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:22 (2009)    Sujet du message: Le Téléthon 2009 sur Déliritude Répondre en citant

*Yeux cachés* Monsieur Vert
Cyrilus
Voyageuritude

Localisatitude: Paris, France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:18 (2009)    Sujet du message: Le Téléthon 2009 sur Déliritude Répondre en citant

Mais si mais si, je me mobile bien pour le Téléthon :razz:
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:34 (2009)    Sujet du message: Le Téléthon 2009 sur Déliritude Répondre en citant

Je me mobile, avec mon iPhone !

Je sors ! Vite ! -->
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2017)    Sujet du message: Le Téléthon 2009 sur Déliritude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum -> Emissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: