Joyeux Noël et Bonne année 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum > Déliritude > Hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azerty774
Cap'tainitude du navire D!

Localisatitude: Dans ton ordi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:36 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noël et Bonne année 2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous souhaite a tous de passer un très beau (et bon pour les gourmands ^^) réveillon de Noël, en espérant que le petit père des peup ... (ah non, je confonds toujours avec Staline...[Dedicace a Louis ^^]) le petit papa Noël (c'est mieux Monsieur Vert ) vous gâtera et vous rendra heureux par ses beaux cadeaux *grand sourire*
Air'
Habilleuritude

Localisatitude: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 13:05 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noël et Bonne année 2010 Répondre en citant

Je vous souhaite un très joyeux Noël, un très bon réveillon, et de très bons moments avec les êtres que vous aimez. *sourire* Profitez-en bien, soyez heureux et gare àa la crise de foie quand même.  Monsieur Vert
Et puis, accessoirement, j'espère que le Père-Noël vous gâtera et vous offrira plein plein de cadeaux. *sourire*

PS : en même temps, les symboles communistes, c'étaient la couleur rouge et l'étoile d'or. ^^
Visiter le site web du posteur Twitter Facebook
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 13:26 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noël et Bonne année 2010 Répondre en citant

Joyeux Noël Camarades :P
Cyrilus
Voyageuritude

Localisatitude: Paris, France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 15:05 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noël et Bonne année 2010 Répondre en citant

Je vous souhaite, à mon tour, de très belles fêtes de Noël et de fin d'année. Une occasion de plus de vous dire que vous êtes tous les quatre des personners formidables, pleines de joie, d'humour, d'amitié. Soyez heureux, et bonjour à vos familles respectives :-)
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 17:58 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noël et Bonne année 2010 Répondre en citant

Pour faire original je vais dire Joyeux Noël !
Et surtout profitez de la vie *clin d'œil*
a+
Cap'tainitude du navire D!

Localisatitude: Dans ton ordi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 00:26 (2010)    Sujet du message: Joyeux Noël et Bonne année 2010 Répondre en citant

Très bonne année a tous, gardez l'esprit *Déliritude* durant toute cette année 2010 et même durant toute la décennie =)
Cyrilus
Voyageuritude

Localisatitude: Paris, France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 01:35 (2010)    Sujet du message: Joyeux Noël et Bonne année 2010 Répondre en citant

Comme je vous l'ai déjà dit, passez une très belle année 2010, et merci pour votre bonne humeur, votre présence toujours fidèle, et votre grand cœur. Soyez heureux *sourire*
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:00 (2010)    Sujet du message: Joyeux Noël et Bonne année 2010 Répondre en citant

Bonne année 2010 à tous ! Que cette année vous apporte joie, bonheur et Déliritude! (Qui a dit que je suis en retard ? On a jusqu'au 31 janvier Monsieur Vert)
lekalio
Fanitude

Localisatitude: Grenoble
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:12 (2010)    Sujet du message: Joyeux Noël et Bonne année 2010 Répondre en citant

Bonne année à toutes et à tous. Que joie, réussite et amour accompagnent votre esprit *Déliritude* pour cette nouvelle année.
Merci à vous *sourire*
Habilleuritude

Localisatitude: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:59 (2010)    Sujet du message: Joyeux Noël et Bonne année 2010 Répondre en citant

Conformément à la tradition, il me reste une minute pour vous souhaiter une bonne année 2010 et vous adresser tous mes vœux de bonheur. Monsieur Vert
Visiter le site web du posteur Twitter Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Joyeux Noël et Bonne année 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: