Le site internet de D!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum > Déliritude > Déliritude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 10:56 (2008)    Sujet du message: Le site internet de D! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,
La web tv avance à grand pas, je propose donc de lancer un petit site internet pour la chaîne.
Je me propose bien évidement de le réaliser (en tant qu'infographiste web cela aide) avec votre accord et le partenariat de Air'.
Comme Air' planche sur le nouvel habillage, il est bien évident que cela doit correspondre.C'est pour cela que j'aimerais lancer le site en même temps que le nouvel habillage de *Déliritude*

Le concept :
Un site très simple en php avec :
- le player mogulus
- la liste des programmes de façon simplifié
- une zone défiante (modifiable depuis internet avec un code d'accès) pour mettre à jour l'actualité des programme par exemple
- un lien vers le forum
- un lien pour le contact mail

bref une seule et unique page complète pour un maximum d'ergonomie et de clarté.

Reste à trouver un hébergeur free serait bien mais étant chez neuf je ne suis pas en mesure d'accéder au ftp free (qui n'est valable que pour les utilisateurs free).
J'ai donc pris un hébergeur gratuit et sans pub avec 100Mo de place et créer un compte.

En attendant vos remarques, commentaires, ... a+

Dernière édition par Kapout le Mer 22 Oct - 16:59 (2008); édité 1 fois
Cyrilus
Voyageuritude

Localisatitude: Paris, France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:46 (2008)    Sujet du message: Le site internet de D! Répondre en citant

Oui 100 mo, je crois que ça irait largement pour un site internet sur la chaine.
J'adhère à l'idée ! Par contre je n'ai pas beaucoup d'expérience...
Air'
Habilleuritude

Localisatitude: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:01 (2008)    Sujet du message: Le site internet de D! Répondre en citant

Mais c'est avec grand plaisir !  8-)  Excellente idée !
En ce qui concerne l'habillage et tout le tintouin, j'espère vous faire parvenir de nouveaux screens très prochainement. Je ferai passer ça en priorité avant le montage des vidéos de l'habillage. On pourra donc bosser sur le graphisme du site avant la mise en place à l'antenne de l'habillage ...
Ce qui serait très bien, et comme l'a dit Kapout, c'est de lancer le nouvel habillage de *Déliritude* en même temps que le nouveau site, histoire de "grouper" les nouveautés. Je vais très prochainement vous en reparler, histoire de fixer une date ...  *clin d'œil*

Rien à dire sur le concept, c'est parfait pour moi ! 

Pour l'adresse, je vote : http://www.deliritude.o-n.fr  (c'est mon choix ^^)
Merci pour ton aide en tous les cas, et à plus !
Air'
PS : Si mes collègues admins sont d'accord, je vais régler les autorisations pour que tu puisses accéder à la partie "privée"  *clin d'œil*
Visiter le site web du posteur Twitter Facebook
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:14 (2008)    Sujet du message: Le site internet de D! Répondre en citant

Concernant les 3 adresses c'est pareil.
C'est un redirecting automatique mais celle que tu as choisie est la plus pratique et esthétique oui.
Agititude

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:23 (2008)    Sujet du message: Le site internet de D! Répondre en citant

Très bonne idée le site.

J'avais commencé des tests, mais Cariboost a bugué donc... QUICK *MDR*

Sinon, les ftp free ne sont pas réservés aux abonnés free *clin d'œil*
Air'
Habilleuritude

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:25 (2008)    Sujet du message: Le site internet de D! Répondre en citant

Je précise qu'il y aura un semblant de charte graphique, avec des typos à utiliser, ect ...
Je vous enverrai tout ça dans un petit zip très bientôt et je posterai ça dans la partie privée  8-)
PS : Kapout, je t'autorise à accéder à la partie privée ;-)
azerty774
Cap'tainitude du navire D!

Localisatitude: Dans ton ordi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:57 (2008)    Sujet du message: Le site internet de D! Répondre en citant

Bon, comme ca , c'est Air' le boss ???

Et bien non, et pour le prouver, je vais créer un ftp free dès que je peux *clin d'œil*
Air'
Habilleuritude

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:57 (2008)    Sujet du message: Le site internet de D! Répondre en citant

Citation:
 Bon, comme ca , c'est Air' le boss ??? 
Non, je suis juste le Directeur Artistique de la chaîne  *rire*
Et Kapout nous propose gentiment son aide ... Et nous l'avons acceptée  *clin d'œil*
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:11 (2008)    Sujet du message: Le site internet de D! Répondre en citant

Ne t'énerves pas Bastien, mais je pense que tu es obligé d'avouer qu'ici, le vrai "chef" (bien que je n'aime pas ce titre...) c'est moi.

Tu as juste crée la page Mogulus (je ne savais comment faire "à l'époque").

Mais bon, tu as quand même une place respectable parmi nous ! *clin d'œil*
azerty774

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:35 (2008)    Sujet du message: Le site internet de D! Répondre en citant

Non, je suis le boss :twisted: Tu écopes donc d'un avert' :twisted:

Tyrannique, mais tellement bon *rire*
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:36 (2008)    Sujet du message: Le site internet de D! Répondre en citant

Tu ne viens même plus sur la chaîne !
azerty774

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:42 (2008)    Sujet du message: Le site internet de D! Répondre en citant

Justement ! C'est ca être chef ! *rire*
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:42 (2008)    Sujet du message: Le site internet de D! Répondre en citant

No comment... *MDR*
Air'
Habilleuritude

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:54 (2008)    Sujet du message: Le site internet de D! Répondre en citant

J'ajoute en ce qui concerne le forum que j'essayerai de le personnaliser un peu plus, avec de nouveaux boutons, en adéquation avec la nouvelle charte graphique. A suivre ...  *clin d'œil*
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:18 (2008)    Sujet du message: Le site internet de D! Répondre en citant

Si tu as besoin d'aide, je suis là  *clin d'œil*
Air'
Habilleuritude

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:40 (2008)    Sujet du message: Le site internet de D! Répondre en citant

tcpr90 a écrit:
Si tu as besoin d'aide, je suis là  *clin d'œil*

Avec grand plaisir TCPr90. J'avoue que l'interface d'administration est un vrai labyrinthe  Monsieur Vert  En tant que créateur de ce forum, ton aide sera la bienvenue  *Surpris*k:
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:45 (2008)    Sujet du message: Le site internet de D! Répondre en citant

J'ai deja crée 3 forums sous Xooit (sans compter *Déliritude**MDR*
Florian

Localisatitude: Limoges (87)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 14:31 (2008)    Sujet du message: Le site internet de D! Répondre en citant

Tcpr n'a pas créé ce forum.

Il l'a juste ouvert
Et très franchement il ne faut pas être sorti de polytechnique pour créer un forum sur xooit.

Quand tu auras créé ton propres forum phpBB sur ton propre serveur tu pourras te venter d'avoir créé 3 forums.
Visiter le site web du posteur
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 14:38 (2008)    Sujet du message: Le site internet de D! Répondre en citant

Oh la la, je parle juste du panneau d'administration...

Arrête tout le temps de dévaloriser tout le monde !
Cyrilus
Voyageuritude

Localisatitude: Paris, France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:28 (2008)    Sujet du message: Le site internet de D! Répondre en citant

Bonjour à tous !
Que se passe-t-il actuellement avec le site internet ? Hormis le réseau Olympe qui est en maintenance, savez-vous pourquoi Free semble refuser la redirection désormais ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Le site internet de D!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum -> Déliritude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: