Le site internet de D!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum > Déliritude > Déliritude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrilus

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:28 (2008)    Sujet du message: Le site internet de D! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour à tous !
Que se passe-t-il actuellement avec le site internet ? Hormis le réseau Olympe qui est en maintenance, savez-vous pourquoi Free semble refuser la redirection désormais ?
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:46 (2008)    Sujet du message: Le site internet de D! Répondre en citant

ben le réseau est toujours en maintenance d'après ce que je lis de olympe.
Donc la redirection ne s'opère pas c'est normal car la page du site *Déliritude* et elle même redirigée vers le laïus de Olympe ...
Ça va pas tarder à revenir je pense.
a+
Agititude

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:56 (2008)    Sujet du message: Le site internet de D! Répondre en citant

Je déplace le topic dans le sujet "Déliritude", puisque le projet est approuvé.
Cyrilus
Voyageuritude

Localisatitude: Paris, France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:49 (2010)    Sujet du message: Le site internet de D! Répondre en citant

Un petit mot pour féliciter Kapout pour le nouveau site internet de *Déliritude* qui est superbe, simple et très joliment animé à la fois. J'ai eu quelques échos de certaines grosses difficultés que tu as rencontrées durant sa conception, alors je lève mon chapeau en ton honneur pour ce gros travail *sourire*

BRA-VO *sourire*
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:43 (2010)    Sujet du message: Le site internet de D! Répondre en citant

Le nouveau site de *Déliritude* est tout simplement superbe ! Bravo, bravo ! (Par contre, j'ai un peu de mal à lire ce qu'il y a en bas ^^)
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 10:13 (2010)    Sujet du message: Le site internet de D! Répondre en citant

Merci à vous deux.
Après ces quelques jours de problèmes de ventilo je vais détailler un peu l'idée.

Ce nouveau site de *Déliritude* se veut être un 'carrefour' d'information qui redirige vers tous les éléments de la chaîne.
Le graphisme (= animations) y est de mise pour compenser le peu d'informations disponible. Le but étant encore une fois d'aller a l'essentiel.
Twitter est une véritable plaie à intégrer à Flash à cause de restriction crossdomain sur leurs serveurs.

Je suis d'accord avec toi Louis, je vais sans doute changer la typo manuscrite pour une autre plus lisible.
Sachez enfin qu'une version mobile est aussi en cours de création.
a+
Cap'tainitude du navire D!

Localisatitude: Dans ton ordi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:36 (2010)    Sujet du message: Le site internet de D! Répondre en citant

Génial ! Mille bravos et mille mercis =D
Air'
Habilleuritude

Localisatitude: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:01 (2010)    Sujet du message: Le site internet de D! Répondre en citant

Je me joins aux autres membres de l'équipe pour te féliciter et te remercier une nouvelle fois pour ce nouveau site internet qui comble largement nos attentes. *sourire* Un format inédit, un site qui va à l'essentiel, une animation léchée : voilà de quoi mettre en avant ce nouveau deliritude.fr. Sans oublier, comme promis dans nos nombreuses "résolutions" de ce début d'année 2010, l'arrivée d'un site dédiée aux mobiles pour une plus grande accessibilité sur ces terminaux. 
Sachez aussi que ce nouveau site amorce une évolution de la charte graphique après presque deux ans de bons et loyaux services. Quelques nouveautés arriveront par toutes petites touches dans les prochains mois. 
Restez donc plus que jamais connectés sur Déliritude. *clin d'œil*
Visiter le site web du posteur Twitter Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Le site internet de D!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum -> Déliritude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: