Les Chutes d'Argent
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum > Déliritude > Emissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:45 (2011)    Sujet du message: Les Chutes d'Argent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
Après moultes difficultés cette bande-annonce promise arrive enfin !
Les règles détaillées seront ajoutées par la suite.

a+ *clin d'œil*

Dernière édition par Kapout le Sam 23 Juil - 09:43 (2011); édité 2 fois
azerty774
Cap'tainitude du navire D!

Localisatitude: Dans ton ordi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:26 (2011)    Sujet du message: Les Chutes d'Argent Répondre en citant

Ce jeu m'a l'air tout bonnement génial *grand sourire*
NTC

Localisatitude: 77
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:20 (2011)    Sujet du message: Les Chutes d'Argent Répondre en citant

Super ^^ !
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:37 (2011)    Sujet du message: Les Chutes d'Argent Répondre en citant

Merci pour vos retours, voici le détail.

RÈGLEMENT, LES CHUTES D'ARGENT :

Les Chutes d'Argent est le seul jeu où vous recevez 1 000 000 €, en 50 liasses de 20 000 €
(25,84 billets de 774 € par liasse, le 26e ayant été sauvagement coupé pour obtenir un compte rond),
en début de partie.
Vous pouvez le toucher, le sentir, … cet argent est vôtre !
La question est :  pourrez-vous le conserver ?

Il s'agit de répondre correctement à 7 questions à choix multiples.
Chaque trappe représente une possible réponse à la question posée mais une seule est la bonne réponse.

Les règles sont simples, il faut utiliser tout l'argent à chaque question en posant les liasses sur la bonne réponse.
Si vous n'êtes pas certain, vous pouvez jouer de manière sûre en plaçant l'argent sur plus d'une trappe.
Cependant vous devez toujours laisser au moins une trappe vierge.

Posez votre argent sur la mauvaise réponse et c'est la chute ! Perdu à tout jamais…

Si vous arrivez au bout des 7 questions, vous repartez avec l'argent encore en jeu.

DÉROULEMENT DES QUESTIONS :
Q1/Q2/Q3 - 4 réponses - 60 secondes pour réfléchir et poser l'argent
Q4/Q5 - 3 réponses - 75 secondes
Q6 - 3 réponses - 90 secondes
Q7 - 2 réponses - Pas de temps pour le premier avis puis 30 s pour la validation après l'Info Finale de l'animateur

JOKER :
Une seule fois dans la partie et durant les 6 premières questions, vous pouvez utilisez votre joker : le Transfert Express.
Après que le chronomètre ai atteint 0 vous pouvez re-déplacer l'argent durant 30 secondes supplémentaires.

FIN DE PARTIE :
Le jeu s'arrête lorsque que vous avez répondu correctement aux 7 questions ou lorsque vous n'avez plus d'argent et vous repartez alors les mains vides.

Les règles sont définies, jouons maintenant aux Chutes d'Argent !

a+
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:46 (2011)    Sujet du message: Les Chutes d'Argent Répondre en citant

Bonjour/soir,
Elle est enfin là ! Qui ? La seconde vidéo de présentation des Chutes d'Argent bien sûr.
Mais comme disent certains philosophes "Plus c'est long... Plus c'est bon !"

Bon visionnage,
J'attends vos retours.
À bientôt.
Bodyguarditude

Localisatitude: Toulon (83)
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: Les Chutes d'Argent Répondre en citant

Excellent !!!
Twitter
azerty774

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:47 (2011)    Sujet du message: Les Chutes d'Argent Répondre en citant

J'y penserais, sans fautes *Mr green*
Très très bon, milles fois bravo *grand sourire*
windful
Fanitude

Localisatitude: Bourgogne - Côte d'Or (21)
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:27 (2011)    Sujet du message: Les Chutes d'Argent Répondre en citant

Extra ! *grand sourire*
Visiter le site web du posteur MSN Skype Twitter Facebook
Cyrilus
Voyageuritude

Localisatitude: Paris, France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:50 (2011)    Sujet du message: Les Chutes d'Argent Répondre en citant

Anthony, ... je T'ADOREUH ! *grand sourire*
Je suis absolument impressionné par ce plateau, c'est plus qu'une maquette, c'est tellement abouti. Tu es décidément un pro de chez pro, toutes mes félicitations ! Il ne manque plus qu'une mini caméra grue *clin d'œil*
Franchement, je crois que nous met une claque à tous, tellement le travail est incroyable. J'espère qu'un maximum de personnes viendront voir ton chef d'œuvre, tu le mérites bien *sourire* (Il faut faire de la pub pour l'émission, en diffusant la BA !)

P.S. : t'as d'beaux yeux tu sais ? *Mr green*
mixer83
Bodyguarditude

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:56 (2011)    Sujet du message: Les Chutes d'Argent Répondre en citant

On ne drague pas les animateurs de *Déliritude*  *rire*
Twitter
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:32 (2011)    Sujet du message: Les Chutes d'Argent Répondre en citant

Cyrilus a écrit:

Anthony, ... je T'ADOREUH ! *grand sourire*
P.S. : t'as d'beaux yeux tu sais ? *Mr green*

Comment se fait-il que le censure automatique ne marche pas *Mr green* ? Désolé pas intéressé ^^

Merci merci, non pas de pub je préfère que ça ne reste pas trop vu ! *Yeux cachés* L'animateur est trop nul ^^
Concernant la mini-grue c'est vrai que ça serait génial, je réfléchi à l'idée pour les travellings, une sorte de rail où la camera pourrait glisser n'est pas insensé et pourrait faire partie du décor.

Je réfléchis, comme me l'avais proposé Valentin, de repousser et agrandir l’arrière-plan noir sur une forme d'arc de cercle en tissu noir pour donner plus de volume à l'ensemble.
Et du coup d'ajouter des petits escaliers dans ces zones. Il reste de toute manière du travail entre les trappes, la table à billets et toutes l'infographie des écrans... au secouuuuuurs ^^

Ça reste un tout petit décor mais mes moyens ne me permettent pas plus ^^
a++

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:40 (2011)    Sujet du message: Les Chutes d'Argent Répondre en citant

Si tu veux de l'aide, n'hésite pas à ne pas me demander, je vais gâcher ce magnifique travail *Mr green*
NTC

Localisatitude: 77
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:44 (2011)    Sujet du message: Les Chutes d'Argent Répondre en citant

du grand kapout !!!  *Bravo*  Un décor magnifique, un très bon concept, que demander de plus ?  *Mr green*
Air'
Habilleuritude

Localisatitude: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:32 (2011)    Sujet du message: Les Chutes d'Argent Répondre en citant

NTC a écrit:
du grand kapout !!!  *Bravo*  Un décor magnifique, un très bon concept, que demander de plus ?  *Mr green*

… Et une superbe identité sonore *sourire*
Bravo à vous deux pour le travail que vous avez mené jusqu'à présent, NTC pour les musiques, Kapout pour le décor et l'habillage, c'est juste magique quoi. Et on a pas encore vu l'émission, c'est dire notre enthousiasme *grand sourire* (et je ne doute pas qu'elle sera à la hauteur !). 

On a quand même une sacrée chance d'avoir un tel programme sur *Déliritude* *clin d'œil*
Visiter le site web du posteur Twitter Facebook
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:46 (2011)    Sujet du message: Les Chutes d'Argent Répondre en citant

Un petit message pour vous dire que le travail continue et le décor se modifie légèrement comme annoncé précédemment.
La prochaine mission est de récupérer les trappes arrondies du début de travail et ce n'est pas une mince affaire à cette échelle.

Prochainement je vous montrerais quelques clichés de l'avancée du décor.
a+
Bodyguarditude

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:47 (2011)    Sujet du message: Les Chutes d'Argent Répondre en citant

On a hâte de voir ça !
Twitter
azerty774

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:38 (2011)    Sujet du message: Les Chutes d'Argent Répondre en citant

Ah que oui !
Spasmostar
Fanitude

Localisatitude: Paris
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:41 (2011)    Sujet du message: Les Chutes d'Argent Répondre en citant

je dirais même on compte les jours qui nous sépare ce ce grand jour  *grand sourire*
MSN
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: Les Chutes d'Argent Répondre en citant

Je viens de tomber sur la vidéo (après un long mois dans la perfide Albion ^^) et sincèrement, je suis bluffé Anthony ! Bravo ! *sourire*
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:15 (2011)    Sujet du message: Les Chutes d'Argent Répondre en citant

Les Chutes ont besoin de votre aide !
Pour le décompte de fin de chrono, la musique nécessite un public en forme.
Si chacun pouvait m'envoyer le son de sa voix qui décompte de 10 à 0 (avec un 0 de fin bien prononcé et long) ce serait super.
NTC mixera les pistes pour obtenir un vrai public. Il suffit juste de bien respecter le temps, suivez par exemple une horloge pour un bon espacement des secondes.

Par mp ce sera très bien,
Merci à tous !
a+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: Les Chutes d'Argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum -> Emissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: