Noyeux Joël 2011 et bonne année 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum > Déliritude > Hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Air'
Habilleuritude

Localisatitude: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:38 (2011)    Sujet du message: Noyeux Joël 2011 et bonne année 2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chalut !

Je souhaite un Joyeux Noël à tous les  Coquinou… de cette belle communauté. L'heure n'est pas aux  Jeu de mot Ramucho !  c'est pourquoi j'irai droit au fait : Noël étant une fête de partage  *Simon Monceau approuve* , j'espère que vous passerez un bon réveillon avec vos familles ou vos amis. J'espère d'ailleurs que Bastien respectera la trêve des confiseurs et que je ne serai pas    *Bannitude*  à la fin de ce message… Alors  Oui, effectivement… , en ces temps difficiles, ces fêtes de fin d'années sont plus précieuses que jamais mais…  , je suis  *Désolé...* , revenons à un propos un peu plus joyeux.  Bref… , je vous le dis sans  Faux !  sentiments, chers amis qui m'avez beaucoup apporté tout au long de ces trois années, je vous souhaite un  Amazing !  Noël avec plein de cadeaux ! Mais oui, vous avez été sages,  *Je vous crois...*  Même si Tania pense que  *Vous êtes nul* , ne l'écoutez pas : *Déliritude* est une communauté exceptionnelle, avec qui on passe toujours de bons moments  *Ah oui oui oui oui !*  J'ose le dire, oui : les soirées sur *Déliritude*   C'est énorme !  et, à chaque fois,  C'est un festival !  de fous-rires,  *Ha que oui !* .
Je sais, je commence à être long, je m'éparpille, je m'égare… Encore une fois, Joyeux Noëlitude et… Oui, Monsieur ? Que dites-vous,  *Kikavukoi*  ? Mais enfin,  Lâche ma veste, Monsieur ! , je suis en tenue de gala pour ce soir !
Une dernière chose : soyez prudent si vous tirer des feux d'artifice ce soir : même si ils font  :bipbip: , ça peut aussi faire  Boom !

Allez  Bonsooooir  et  *See You Soon*

Valentin (ouf, j'ai réussi à caser tous les Guests *Mr green* )

PS : Blague (et smilies) à part, mon message est des plus sincères, évidemment. *sourire*
Visiter le site web du posteur Twitter Facebook
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:50 (2011)    Sujet du message: Noyeux Joël 2011 et bonne année 2012 Répondre en citant

Les feux d'artifices ce n'est pas le 31 plutôt ? ^^

Bon réveillon à tous, et bon Noël le lendemain *clin d'œil*
Fanitude

Localisatitude: Bourgogne - Côte d'Or (21)
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:15 (2011)    Sujet du message: Noyeux Joël 2011 et bonne année 2012 Répondre en citant

Bon réveillon/Noël/fêtes de fin d'année/ nouvelle année (rayer la mention inutile) *sourire*
Visiter le site web du posteur MSN Skype Twitter Facebook
mixer83
Bodyguarditude

Localisatitude: Toulon (83)
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:48 (2011)    Sujet du message: Noyeux Joël 2011 et bonne année 2012 Répondre en citant

Bon réveillon à tous et Noyeux Joël *sourire*
Twitter
Cyrilus
Voyageuritude

Localisatitude: Paris, France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 10:48 (2011)    Sujet du message: Noyeux Joël 2011 et bonne année 2012 Répondre en citant

Très très belle fête de Noël à vous tous, chers camarades et amis de Déliritude, je suis souvent absent ... mais je pense souvent à vous.
Soyez heureux, et j'espère que Monsieur Noël vous aura gâtés *sourire*
azerty774
Cap'tainitude du navire D!

Localisatitude: Dans ton ordi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 17:14 (2011)    Sujet du message: Noyeux Joël 2011 et bonne année 2012 Répondre en citant

Magnifique *grand sourire*

Joyeux Noël (un peu) en retard à tous *grand sourire*
azerty774
Cap'tainitude du navire D!

Localisatitude: Dans ton ordi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 00:06 (2012)    Sujet du message: Noyeux Joël 2011 et bonne année 2012 Répondre en citant

Très bon 397 décembre 2010 à tous !

Et en dehors de *Déliritude*, Je vous adresse tout mes voeux de bonheur pour 2012, que cette année soit formidable pour vous tous ! *grand sourire*
Spasmostar
Fanitude

Localisatitude: Paris
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 08:13 (2012)    Sujet du message: Noyeux Joël 2011 et bonne année 2012 Répondre en citant

Bonne année à tous ! Santé, joies et réussites !
MSN
lekalio
Fanitude

Localisatitude: Grenoble
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 14:25 (2012)    Sujet du message: Noyeux Joël 2011 et bonne année 2012 Répondre en citant

Bonne année 2010 à vous membres de  *Déliritude*
Tous mes voeux à tous et au grand Gourou 774 *grand sourire*
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:33 (2012)    Sujet du message: Noyeux Joël 2011 et bonne année 2012 Répondre en citant

Bizarre je croyais avoir posté hier... je n'ai pas du bien valider !
Je vous souhaite un excellente année 2010 ! En route vers les 400 jours de décembre !
Bodyguarditude

Localisatitude: Toulon (83)
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:51 (2012)    Sujet du message: Noyeux Joël 2011 et bonne année 2012 Répondre en citant

Très bonne année 2010 à vous tous ^^
Twitter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2017)    Sujet du message: Noyeux Joël 2011 et bonne année 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: