[Du pain et des jeux !] Vendredi 13
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum > Déliritude > Emissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 08:24 (2014)    Sujet du message: [Du pain et des jeux !] Vendredi 13 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjourrrrr  *Bravo* (ouaiiiiis, foule en délire)
C'est assez difficile de retransmettre l'ambiance sans chauffeur de salle il faut avouer *Mr green*

Je viens vous faire une petite proposition ce jour, afin de connaitre votre avis.
Voila quelques temps maintenant je voulais proposer quelques émissions pour *Déliritude* mais le temps me manquant (et les moyens était élevés sur ce type de concept) je n'ai pas proposé quelque chose de concret depuis...
Le forum est clairement en sommeil, d'où l'idée de l'animer un peu.

Il n'est ici pas vocation de live, vu que je ne peux pas m'investir rapidement, et j’ignore pour vous aussi.
Non l'idée est de proposer et tester de manière régulière des concepts de jeux (forcément *Mr green* ) qui vous sont inconnus ou que j'ai créés.

Étant donné que les timers ou buzzers poseront soucis, ce sera des épreuves au tour par tour qui s’adapteront bien au forum.
Quand nous le faisions sur ljptv à l'époque ça avait du succès !

Il est toutefois impératif qu'un joueur qui s'engage dans l'émission soit actif afin de ne pas faire durer le tout des mois par réponses interposées.
Je demanderais donc aux volontaires de me proposer une réponse au maximum dans la journée où je poste. (et de ne pas tricher sur wiki bien sur...)

Pour le premier concept je n'ai besoin que d'un seul joueur !

Dernière édition par Kapout le Mar 12 Aoû - 19:46 (2014); édité 1 fois
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 09:37 (2014)    Sujet du message: [Du pain et des jeux !] Vendredi 13 Répondre en citant

"VENDREDI 13"

Chacun des 13 parchemins cache un montant d'argent compris entre 20,000 jusqu'à 250,000 € (virtuels  *Mr green* )

Le jeu est simple, je pose des questions ouvertes et vous devez me donner la bonne réponse.
Choisissez ensuite le bon parchemin !
Une bonne réponse signifie que votre cagnotte augmente !

Mais une mauvaise réponse et votre cagnotte diminue...

Qui veux forcer sa chance au Vendredi 13 ? *clin d'œil*
Habilleuritude

Localisatitude: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:31 (2014)    Sujet du message: [Du pain et des jeux !] Vendredi 13 Répondre en citant

Comme tu l'as justement souligné Kapout, le forum est en sommeil depuis quelques mois. Je me disais qu'on pourrait le réveiller cet été mais hélas, nous n'y sommes pas arrivés.

Ton idée pour animer un peu cet espace me semble très pertinente, d'autant plus que les jeux manquaient vraiment sur *Déliritude* depuis la fin de Replay! Cela étant dit, je ne sais pas si l'interface des topics convienne vraiment pour le jeu : je pense qu'il serait envisageable de le faire sur le tchat voire, dans un second temps, si les tests sont concluants, de fabriquer une interface spécifique. 

Je me propose donc comme «cobaye» pour ce premier jeu : je ne serai pas libre tout de suite mais on peut envisager quelques tests dès la semaine prochaine. Quoiqu'il en soit, je suivrai le développement de ces projets avec intérêt, comme toujours. *sourire*
Visiter le site web du posteur Twitter Facebook
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:42 (2014)    Sujet du message: [Du pain et des jeux !] Vendredi 13 Répondre en citant

L'idée avec le forum c'est de poster par intermède régulier. Ça permet d'avoir contenu frais et de laisser le temps de répondre.
En postant une question avant le boulot, je peux vérifier le soir et poster la suite de l'émission...
Habilleuritude

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:38 (2014)    Sujet du message: [Du pain et des jeux !] Vendredi 13 Répondre en citant

Je me lance pour une partie mon cher Kapout *sourire*
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:22 (2014)    Sujet du message: [Du pain et des jeux !] Vendredi 13 Répondre en citant

Ok "Let's Play !"  *Mr green*
http://kapout.perso.sfr.fr/V13-theme.mp3

Il est de temps de découvrir la première question, voici le début et 3 propositions de fin : A, B ou C ?

Habilleuritude

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:00 (2014)    Sujet du message: [Du pain et des jeux !] Vendredi 13 Répondre en citant

Je choisis la proposition B *clin d'œil*
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:17 (2014)    Sujet du message: [Du pain et des jeux !] Vendredi 13 Répondre en citant

Si vous êtes incertain d’une réponse vous pouvez passer. Mais /!\ ATTENTION /!\, car lorsque vous passez vous ne pouvez pas revenir en arrière. Il est possible de passer 2 fois par catégorie mais il faudra répondre à la question restante.

(Après chaque bonne réponse, tu peux écouter le thème "salsa" de l'émission *Mr green* )
Habilleuritude

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:30 (2014)    Sujet du message: [Du pain et des jeux !] Vendredi 13 Répondre en citant

Je dirai «d'origine canadienne». Et c'est mon dernier mot Kapout (ah non, c'est pas le bon jeu *Mr green*)
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:01 (2014)    Sujet du message: [Du pain et des jeux !] Vendredi 13 Répondre en citant

A ne pas confondre avec une émission cire-pompe de la deux niveau réponse  *Mr green*

Il est l’heure de choisir un parchemin MAIS il y a une surprise !
L’un d’entre eux peux mettre fin à la partie, c’est le « Chat Noir » …

Choisissez bien et découvrons la valeur de votre question !

Habilleuritude

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:10 (2014)    Sujet du message: [Du pain et des jeux !] Vendredi 13 Répondre en citant

Une certaine émission présentée par Julie Snaïdeeuur ? *Mr green*

Je choisis le parchemin n°9 *clin d'œil*

J'aime bien le «chat noir», ça ajoute beaucoup de piment au jeu ^^
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:10 (2014)    Sujet du message: [Du pain et des jeux !] Vendredi 13 Répondre en citant

La valeur de cette question est donc de ...

En cas de bonne réponse le compteur grimpe, mais si c'est faux nous ferons une promenade dans le négatif *Mr green*

Avez-vous choisis la bonne réponse ?

...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

Pour être honnête j'attendais "d'origine Américaine" comme réponse.
En effet l'expression vient de la Pennsylvanie à la base. Toutefois nous sommes quand même sur le bon continent et la question étant un peu vague...
Dommage de ne pas choisir A ou C pour le coup !

C'est une BONNE réponse, bravo ! *jingle*

Pour partir avec l’argent il faut compléter une rangée de 6 symboles « + » ou 6 symboles «  - » .

Encore 5 bonnes réponses et vous partez avec la cagnotte !

...

Seconde question !

A, B ou C ?
Habilleuritude

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:32 (2014)    Sujet du message: [Du pain et des jeux !] Vendredi 13 Répondre en citant

Ouuh… Ça monte vite, très vite ! ^^ En tout cas, ce premier tour est encourageant, le jeu est assez excitant il faut le reconnaître. *sourire*

Je choisis C cher ami.
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:40 (2014)    Sujet du message: [Du pain et des jeux !] Vendredi 13 Répondre en citant

Voici votre 2eme question :

Si la question ne convient pas, il est possible de la passer avec A ou B.
Habilleuritude

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:38 (2014)    Sujet du message: [Du pain et des jeux !] Vendredi 13 Répondre en citant

Je dirai qu'il s'agit du pouvoir législatif 
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:19 (2014)    Sujet du message: [Du pain et des jeux !] Vendredi 13 Répondre en citant

C'est validé !

C'est l'heure de choisir un parchemin parmi ceux restants.

Votre choix ?
Habilleuritude

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:43 (2014)    Sujet du message: [Du pain et des jeux !] Vendredi 13 Répondre en citant

Parchemin n°4 cher ami *sourire*
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:59 (2014)    Sujet du message: [Du pain et des jeux !] Vendredi 13 Répondre en citant

Le parchemin numéro 4 renferme ...

En cas de bonne réponse le compteur s'envole un peu plus !

Et c'est ...

...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

Tout à fait exact !

Encore 4 bonnes réponses ou 6 mauvaises pour pouvoir quitter la partie.

Et voici une nouvelle question, c'est la troisième de la partie.

Habilleuritude

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:02 (2014)    Sujet du message: [Du pain et des jeux !] Vendredi 13 Répondre en citant

Yes ! *sourire*

On y va pour B
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:07 (2014)    Sujet du message: [Du pain et des jeux !] Vendredi 13 Répondre en citant

Les questions A n'ont pas de succès semble-t-il !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2017)    Sujet du message: [Du pain et des jeux !] Vendredi 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum -> Emissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: