Mise au point de la part de WT4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum > Déliritude > Hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric 27

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:38 (2008)    Sujet du message: Mise au point de la part de WT4 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je suis le "directeur" "admin" (enfin appelez ça comme vous voulait) de WT4. Je savait grâce à mes sources que on disait du mal de nous sur le forum privé...
J'ai ainsi créer un compte nommée "lavacheestdanslepré". J'ai proposé un concept d'émission afin de faire partit de l'équipe et d'accéder à la partie privée du forum. Le tout c'est fait en moins d'un jour.
Je ne citerait pas celui qui m'a ouvert l'accée au forum privée, mais la prochaine fois il ferait mieux de se méfier.

Bref, je ne vient pas pour chercher la merde, juste pour mettre les choses au clair par rapport à ce qui c'est dit dans le forum privée.

- 1 : Le lien de déliritude sur notre site
J'ai ajouté le lien de votre chaîne car je la trouvait sympa et je vous aimait bien. Apparament ce n'est pas réciproque, vous êtes parti dans une paranoîa de rachat de déliritude par WT4 alors que je voulait juste vous faire un peu de pub.

- 2 : La diffusion du journal agité sur WT4
Pour commmencer, un petit mot à Azerty qui à dit que j'avait "PIRATÉ" déliritude. Il ne s'agit en aucun cas d'un piratage car je n'ai pas eu d'accès à votre serveur. Donc avant de parler, réfléchit un peu ça ne te fera pas de mal. J'ai juste filmé l'écran avec un logiciel et retransmis le son via mon micro.
Je ne comprends pas pourquoi vous l'avez mal pris car la aussi je voulait vous faire un peu de publicité car Air et TCPR (qui fesait partit de WT4) était sur cette chaine.
PS : j'ai tout juste diffusé le journal agité pendant environ 30 seconde.

Petit résumé :
Avant de parler, réfléchissez et faites attention car votre paranoia et aussi grosse que votre derrière.
Cordialement,
Eric.

PS : Messages du sujet et Titre modifié pour plus de clarté, suite au changement de nom de la chaîne d'Eric [Signé : Azerty774]
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:41 (2008)    Sujet du message: Mise au point de la part de WT4 Répondre en citant

Eric 27 a écrit:
- 2 : La diffusion du journal agité sur WT4
Pour commmencer, un petit mot à Azerty qui à dit que j'avait "PIRATÉ" déliritude. Il ne s'agit en aucun cas d'un piratage car je n'ai pas eu d'accès à votre serveur. Donc avant de parler, réfléchit un peu ça ne te fera pas de mal. J'ai juste filmé l'écran avec un logiciel et retransmis le son via mon micro.
Je ne comprends pas pourquoi vous l'avez mal pris car la aussi je voulait vous faire un peu de publicité car Air et TCPR (qui fesait partit de lifecountry) était sur cette chaine.

Je ne savais pas que c'était 30 sec., et Florian m'a dit que c'était juste pour faire de la pub, donc sur ce point, il n y a plus de problèmes
Eric 27

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:07 (2008)    Sujet du message: Mise au point de la part de WT4 Répondre en citant

Citation:
Je suis très déçu de la tournure que prennent les événements ...

Moi de même mais qui à engendré ses événements ?
Florian

Localisatitude: Limoges (87)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:16 (2008)    Sujet du message: Mise au point de la part de WT4 Répondre en citant

Mais arretes de dire n'importe quoi Air !

Quand tu met un lien sur ton site vers un autre site tu n'es pas "partenaire" avec l'autre !
Faut arreter de dire n'importe quoi.

Toute l'équipe de WT4 est prete à enterrer la hache de guerre je pense, mais visiblement ce n'est pas votre cas...
Visiter le site web du posteur
Air'
Habilleuritude

Localisatitude: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:20 (2008)    Sujet du message: Mise au point de la part de WT4 Répondre en citant

Personnellement, nous n'avions pas envie de voir ce lien sur le site de WT4. C'est tout
Après dire "Toute l'équipe de WT4 est prete à enterrer la hache de guerre je pense, mais visiblement ce n'est pas votre cas..." après ce qui vient de se passer ...
Visiter le site web du posteur Twitter Facebook
Florian

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:23 (2008)    Sujet du message: Mise au point de la part de WT4 Répondre en citant

Pourquoi as-tu supprimer ton message que tu avais posté après celui de tcpr, Air ?
Air'
Habilleuritude

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:26 (2008)    Sujet du message: Mise au point de la part de WT4 Répondre en citant

Ja voulais le refaire, car j'avais oublié une ponctuation dans le BBCode ... Mais je n'ai pu l'éditer.
azerty774
Cap'tainitude du navire D!

Localisatitude: Dans ton ordi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:16 (2008)    Sujet du message: Mise au point de la part de WT4 Répondre en citant

Eric 27 a écrit:
Bonjour,
Je suis le "directeur" "admin" (enfin appelez ça comme vous voulait) de WT4. Je savait grâce à mes sources que on disait du mal de nous sur le forum privé...
J'ai ainsi créer un compte nommée "lavacheestdanslepré". J'ai proposé un concept d'émission afin de faire partit de l'équipe et d'accéder à la partie privée du forum. Le tout c'est fait en moins d'un jour.
Je ne citerait pas celui qui m'a ouvert l'accée au forum privée, mais la prochaine fois il ferait mieux de se méfier.

Je pense qu'on savait qui tu était *clin d'œil*
Quand j'ai vu le compte lavache..., je me suis douté que c'était toi... Je ne sais pas pourquoi, mais j'en était à peu près sûr quand j'ai vu que 2 comptes ont étés crées !
Celui qui a ouvert l'accès à toi va se manifester (dans le forum privé), et nous expliquer pourquoi il nous a pas demander à nous autres chefs *clin d'œil*
. Des mesures seront peut-être prise *clin d'œil* Merci à lui ...
Eric 27 a écrit:
Bref, je ne vient pas pour chercher la merde, juste pour mettre les choses au clair par rapport à ce qui c'est dit dans le forum privée.

- 1 : Le lien de déliritude sur notre site
J'ai ajouté le lien de votre chaîne car je la trouvait sympa et je vous aimait bien. Apparament ce n'est pas réciproque, vous êtes parti dans une paranoîa de rachat de déliritude par WT4 alors que je voulait juste vous faire un peu de pub.

Le mieux aurait été de demander notre avis avant, je pense que nous ne sommes pas prêt à faire de la pub pour l'instant ...
Eric 27 a écrit:
2 : La diffusion du journal agité sur WT4

Je n'ai jamais parlé de piratage ... J'ai entendu ce qui c'était passé, j'ai demandé des précisions, maintenant si c'est réglé tant mieux *clin d'œil*
Eric 27 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi vous l'avez mal pris car la aussi je voulait vous faire un peu de publicité car Air et TCPR (qui fesait partit de lifecountry) était sur cette chaine.

La aussi, le meiux aurait été de demander notre avis ! La facon dont tu l'as fait, nous ont fait penser à un acte de "vandalisme" *clin d'œil*
Eric 27 a écrit:

On ne m'avait pas dit que ca a duré 30 secondes... Dans ces cas là, la polémique est inutile !
Eric 27 a écrit:

Petit résumé :
Avant de parler, réfléchissez et faites attention car votre paranoia et aussi grosse que votre derrière.
Cordialement,
Eric.

Je tient à préciser que nous avons chacun un avis différent sur WT4, merci donc de ne pas inclure tout le monde dans le lot !

Voilà, ce débat est le bienvenue, il nous permettera de tout mettre au clair !

Dernière édition par azerty774 le Mar 14 Oct - 13:57 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype Twitter
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:38 (2008)    Sujet du message: Mise au point de la part de WT4 Répondre en citant

Je trouve cela dommage d'en faire un foin pour une telle histoire.
Tu veux te lancer dans une autre web Tv : il n'y a pas de problème. Maintenant le forum privé comme son nom l'indique est fait pour parler de chose et d'autre en privé ...
C'est dommage Eric, je pense que tu es quelqu'un de bien et je t'apprécie mais j'aime pas cette attitude de vouloir savoir ce qui passe derrière. On a le droit de penser ce qu'on veut quand même !
On dirais vraiment la course à l'audience qu'il y a de l'argent en jeu et que vous chercher par tous les moyens a grappiller des télespecteurs.
*Déliritude* c'est une petite web tv sans prétention...

Et si on veut penser que c'est n'importe quoi en privé on a droit de le faire, je ne connais personne qui s'empêche de critiquer telle émission ou telle personne ...
a+
Habilleuritude

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:48 (2008)    Sujet du message: Mise au point de la part de WT4 Répondre en citant

Dommage oui ... Je suis d'accord avec Kapout.
On fait cela pour s'amuser, et on y prend du plaisir  *clin d'œil*  Et puis, je vois pas ce qu'il y a de mal à faire notre petit chemin de notre côté ... C'est justement pour garder l'âme de la chaîne ...
Après chacun à un avis sur WT4, et peut l'exposer ... Quand à la partie privée, elle est là pour régler des problèmes techniques sur la chaîne, elle ne concerne que l'équipe.
Florian

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:29 (2008)    Sujet du message: Mise au point de la part de WT4 Répondre en citant

Ah oui c'est sur que critiquer WT4, ça fait vraiment parti de : "régler des problèmes techniques" !!
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:36 (2008)    Sujet du message: Mise au point de la part de WT4 Répondre en citant

Quelles critiques ?

On n'a juste dit qu'on était contre un éventuel partenariat tant que WT4 ne serait pas lancée.
Florian

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:48 (2008)    Sujet du message: Mise au point de la part de WT4 Répondre en citant

Kapout a écrit:
On dirais vraiment la course à l'audience qu'il y a de l'argent en jeu et que vous chercher par tous les moyens a grappiller des télespecteurs.

Sachant ce que tu as écrit dans le forum privé à propos de l'audience tu es sacrément culloté de dire ça !!

Je cite :

Kapout a écrit:
Je vote contre "life connery" et j'aimerais qu'on leur botte le cul en faisait une meilleure audience

PS : Le "Life Connery" est un jeu de mot sur l'ancien nom de WT4, Life Country [Signé : azerty774]
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:01 (2008)    Sujet du message: Mise au point de la part de WT4 Répondre en citant

Tu as raison de me citer Florian je n'aime pas les hypocrites.
Venir faire son foin comme ça c'est d'une bassesse je déteste ça.
Je n'ai pas déposé le nom rassure toi Monsieur Vert .
Le forum privé est privé, c'est en effet une telle attitude que l'on peut appeler de la "connerie", tout n'est pas a prendre au premier degré, je me contrefout de l'audience...

Je pourrais par exemple dès demain venir polluer le forum de WT4 et saper le moral de ses membres mais non désolé c'est pas mon style. Je ne viens pas gonfler le monde.

Je peux par contre reconnaitre que je n'ai pas été du meilleur goût dans mes propos ...
a+
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 10:46 (2008)    Sujet du message: Mise au point de la part de WT4 Répondre en citant

Je rajoute un petit mot à la suite quand même je sais je fais un double post  Monsieur Vert ...

Franchement la situation de crise c'est un peu pénible et je n'ai pas envie de faire la guerre ou d'avoir des manque de respect (des 2 côtés) à chaque fois.
Je suis prêt à pardonner (et à me faire pardonner) à qui veut bien (et celui qui ne veut pas à le droit aussi *Surpris*k: ) mais je souhaiterais plus de franchise.
Si on avait réellement su dès le départ ce qu'il en était ça n'aurait pas pris cette tournure.

Dernier point, je ne compte pas effacer mes messages même si ça a été dit sous le coup de la colère ce qui est dit est dit.
Sinon cela donne l'impression d'être "faux"...

Bien à vous a+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: Mise au point de la part de WT4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: