Changement d'horaire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum > Déliritude > Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:33 (2008)    Sujet du message: Changement d'horaire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veuillez changer le fuseau horaire dans votre profil (de GMT+2 à GMT+1)

Merci beaucoup *clin d'œil*

L'équipe de Déliritude

EDIT-PS : C'est surtout pour vous, car je sais qu'il y en a qui ont oubliés ^^

Dernière édition par tcpr90 le Dim 26 Oct - 18:42 (2008); édité 1 fois
Cyrilus
Voyageuritude

Localisatitude: Paris, France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:56 (2008)    Sujet du message: Changement d'horaire Répondre en citant

Ah oui ? Et si on a pas envie ?
On va se faire fouetter en place publique ? On va nous empoisonner avec du jus d'orange périmé ?
HEIN ?!!!

*clin d'œil*
azerty774
Cap'tainitude du navire D!

Localisatitude: Dans ton ordi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:58 (2008)    Sujet du message: Changement d'horaire Répondre en citant

Tu as parfaitement le droit, mais ce sera beaucoup moins pratique  Monsieur Vert

En tout cas, merci tcpr de me l'avoir fait penser *clin d'œil*
Air'
Habilleuritude

Localisatitude: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 18:05 (2008)    Sujet du message: Changement d'horaire Répondre en citant

Merci à vous de nous y avoir fait penser  *Surpris*k:  J'avoue que j'avais oublié ...
Visiter le site web du posteur Twitter Facebook
Air'
Habilleuritude

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 10:09 (2009)    Sujet du message: Changement d'horaire Répondre en citant

L'heure d'été est arrivée, n'oubliez pas de changer ce paramètre dans votre profil et ainsi, de sélectionner GMT + 2 heures (au lieu de GMT + 1 heure)
Voili, voilou *clin d'œil*
Cyrilus
Voyageuritude

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 10:16 (2009)    Sujet du message: Changement d'horaire Répondre en citant

ET ... si on veut mettre GMT + 13h, on peut aussi ? ^^
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 10:56 (2009)    Sujet du message: Changement d'horaire Répondre en citant

On peut, mais ça sert pour les Néo-Zélandais ^^
Air'
Habilleuritude

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 02:11 (2009)    Sujet du message: Changement d'horaire Répondre en citant

Comme à l'accoutumée, on remet les pendules à l'heure : sélectionnez "GMT + 1 heure" dans votre profil pour vous caler sur l'heure d'hiver et ainsi retrouver cette merveilleuse saison et le froid, le mauvais temps, les pulls en laine, le chauffage en panne, les écharpes qui grattent, la nuit noire à cinq heures et demie de l'après-midi, et tutti quanti. Monsieur Vert
J'espère que je vous ai bien remonté le moral.  *Flèche*
azerty774

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:07 (2009)    Sujet du message: Changement d'horaire Répondre en citant

Ouah, je suis ... revigoré !  Monsieur Vert
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:50 (2009)    Sujet du message: Changement d'horaire Répondre en citant

J'aime pas l'heure d'hiver : c'est chiant ^^
Air'
Habilleuritude

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:47 (2010)    Sujet du message: Changement d'horaire Répondre en citant

Sauf si vous voulez, par mesure de contestation envers le système horaire actuellement établi et mis en place ou simplement revendiquer comme France inter et France Télévisions votre différence, il est recommandé de nos rejoindre et de régler, dans votre beau panneau de configuration du profil, votre fuseau horaire en vous calant sur l'heure d'été et en sélectionnant "GMT + 2 heures".
En plus, ça signifie que l'été arrive, si si ! *grand sourire*
Brioche
Fanitude

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:13 (2010)    Sujet du message: Changement d'horaire Répondre en citant

Hein, j'ai rien compris à votre changement d'Or Air' ? Je sais bien que ce métal ce fait rare mais quand même ! Bon je connais la sortie.
azerty774

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:55 (2010)    Sujet du message: Changement d'horaire Répondre en citant

Monsieur Vert
azerty774

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 09:33 (2010)    Sujet du message: Changement d'horaire Répondre en citant

L'hiver, la neige, le froid, les sapins, les cadeaux de Nowel et surtout ... son heure ! Surement l'une des plus connues avec l'heure du crime, l'heure de la naissance et sa soeur l'heure d'été, l'heure d'hiver a fait son apparition.
Mais pour la laisser entrer totalement dans le magnifique forum, il faut modifier son profil et basculer en GMT+1, nom scientifique de cette magnifique heure !
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:18 (2010)    Sujet du message: Changement d'horaire Répondre en citant

Merci bien M'sieur Bastien ! (Quel poète, ça rime !)
Voyageuritude

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:57 (2010)    Sujet du message: Changement d'horaire Répondre en citant

À vos ordres, notre Cap'tainitude !
windful
Fanitude

Localisatitude: Bourgogne - Côte d'Or (21)
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:16 (2011)    Sujet du message: Changement d'horaire Répondre en citant

Hey ! N'oubliez pas ! C'est ce soir que l'on perd une heure de sommeil ! À 2h, il sera ... 3h ! Boom !
Visiter le site web du posteur MSN Skype Twitter Facebook
azerty774

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:56 (2012)    Sujet du message: Changement d'horaire Répondre en citant

Bla bla bla, changement d'heure, bla bla bla, heure d'été, bla bla bla, metre GMT+2 dans votre profil, bla bla bla.
mixer83
Bodyguarditude

Localisatitude: Toulon (83)
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 15:52 (2012)    Sujet du message: Changement d'horaire Répondre en citant

Original comme message xD
Twitter
Air'
Habilleuritude

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:42 (2012)    Sujet du message: Changement d'horaire Répondre en citant

(Sur *Déliritude*, on aime pas annoncer de mauvaises nouvelles et je juge que l'arrivée de l'hiver en fait partie. Je n'ai donc pas envie de vous annoncer qu'il faut sélectionner GMT+1 dans votre profil pour basculer à l'heure d'hiver ; sauf qu'en même temps, je n'ai pas grand chose d'autre à vous dire… Je vais remplir ce message à l'aide d'un paragraphe de faux texte)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut dapibus volutpat lobortis. Suspendisse tincidunt, neque eu malesuada lacinia, eros ipsum rhoncus justo, at fermentum magna turpis vitae nunc. Donec feugiat risus et arcu malesuada viverra. Maecenas sit amet malesuada elit. Fusce posuere vulputate dignissim. Fusce tincidunt elit viverra lacus consequat porttitor. Vivamus eu urna et arcu cursus vestibulum id quis lacus. Suspendisse potenti. Nullam vel sem quis neque tempor eleifend id at est. Integer pellentesque, justo non vulputate vestibulum, diam enim mattis lectus, ut ornare lorem sapien ut ante. Vivamus lectus eros, auctor non placerat sit amet, consequat vitae justo. Integer nisi nisl, venenatis ac rutrum vel, malesuada sed lorem. Nunc pellentesque iaculis nulla, in dapibus nulla pellentesque at. Duis aliquam lectus id sem rhoncus varius. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2017)    Sujet du message: Changement d'horaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: