Les fêtes et les anniversaires !
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum > Déliritude > L'équipe de D!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tcpr90

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Un peu seulement ? ^^
azerty774
Cap'tainitude du navire D!

Localisatitude: Dans ton ordi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 20:16 (2010)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

Ce n'est que 4 jours Monsieur Vert
Cyrilus
Voyageuritude

Localisatitude: Paris, France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 23:09 (2010)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

Nous sommes le 20 avril, il fait nuit ... mais en fait un soleil rayonne même dans le noir :
C'est l'anniversaire de Valentin qui atteint les 16 ans *sourire*

Un très très bel anniversaire à toi. 16 ans, c'est un grand âge, c'est une nouvelle étape de la vie, de nouveaux horizons qui apparaissent.

Alors, tous mes vœux de bonheur pour la suite de ton chemin, et garde toujours le sourire *sourire*
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:02 (2010)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

Bon anniversair' a notre habilleuritude préfèré. Désolé d'être aussi conci mais je crois que ce sera mon dernier message avant d' être a court de battterie et ne plus avoir Internet. A+
Agititude

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:22 (2010)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

Happy birthday Valentin, 16 ans ce n'est pas rien. C'est un grand âge pour une grande personne *sourire* En espérant que cette nouvelle année de ta vie ne te soit que bénéfique *sourire*

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je vous quitte une semaine le temps de prendre quelques vacances de l'autre côté de la Manche *sourire*
azerty774

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:25 (2010)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

Encore un fois, je te souhaite un très bon anniversaire Valentin, collègue de publication et ami surtout ! Bonheur, argent, tout ca tout ca *grand sourire* *grand sourire*
Air'
Habilleuritude

Localisatitude: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:57 (2010)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

Collègues et confrères de bureautitude et néanmoins amis, je vous remercie pour vos quelques messages qui me touchent. *sourire*

J'ai posé mes valises en juillet de l'année 2008 et finalement, je me sens bien, très bien ici :-) Alors c'est un plaisir et un bonheur de faire parti de cette belle bande de fous de *Déliritude* (que je dézingue un peu dans Y a rien ^^). En espérant que dure et vive longtemps ce joli p'tit coin jaune. *clin d'œil*

:bipbip:

Au passage, je ne sais pas qui est l'auteur des petites retouches sur le thème aujourd'hui mais merci à lui. *rougit* Chapeau aussi pour avoir eu le courage de changer tous les boutons du menu. Monsieur Vert
Visiter le site web du posteur Twitter Facebook
Cyrilus
Voyageuritude

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:29 (2010)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

Je crois pouvoir dire, sans me tromper, que l'on se sent tous très bien ici, entre parenthèses ;-) Et que, pour faire écho à quelque chose que tu m'as dit, on ne se croise que peu, et notre chère *Déliritude*, dans sa dimension visuelle, est pour le moment en sommeil, MAIS, nom di dju, qu'est-ce que ça se passe bien au niveau amitié *sourire*

Pour en revenir à ton anniversaire, tu es maintenant bien né, à 21h29, félicitations ;-) Vous pouvez souffler toutes les bougies virtuelles en tête du forum !
Cyrilus
Voyageuritude

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:14 (2010)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

Un petit message d'Anthony qui s'excuse de ne pas avoir été plus présent hier, son ordinateur est en panne, il n'a donc plus accès à internet malheureusement. Le message est passé ;-)
Cyrilus
Voyageuritude

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:41 (2010)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

Un bel anniversaire à Vista13 aujourd'hui :-)
Air'
Habilleuritude

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:55 (2010)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

Bon anniversaire à Vista13, tout mes vœux pour la suite. *sourire*
azerty774

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:57 (2010)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

Ah que oui, avec un jour de retard, je re-souhaite un bon anniversaire a Vista13 *sourire*
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:13 (2010)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

Bon anniversaire Vista13 !
a+
Agititude

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:25 (2010)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

Je lui ai déjà souhaité bon anniversaire mais...
Joyeux anniversaire Dylan, et vive Rachid.

Et j'en profite pour fêter un bon anniversaire à notre président : 3 ans déjà ! :P

Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:36 (2010)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

Bon anniversaire à Florian aujourd'hui !
a+

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:36 (2010)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

Ah que oui, bon anniversaire a Florian hier !
azerty774

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:31 (2010)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

Avec 2 jours (de trop *rougit* ) de retard, je souhaite un très bon anniv' à Anthony *grand sourire*
Air'
Habilleuritude

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:10 (2010)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

*Grande suprise*
Alors là ... Je suis totalement confus ! J'y avais pensé bien à l'avance, et voilà que ton anniversaire est passé à la trappe ...
Avec beaucoup de retard, très joyeux anniversaire à toi Anthony, tous mes vœux pour la suite en espérant que nous tu resteras encore longtemps des nôtres sur Déliritude. Garde ta bonne humeur communicative, ton sens de l'humour et ta sympathie.   *sourire*
Et je crois que nous sommes beaucoup à saluer ton travail non seulement pour la chaîne mais également en dehors. *clin d'œil*
Cyrilus
Voyageuritude

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 06:50 (2010)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

Et Anthony ne nous a RIEN dit !
Bon, c'est entièrement de notre faute surtout *rougit*

Alors là, je suis mille fois désolé aussi ... Pourtant je regarde de temps en temps la première page de ce sujet, et le temps est passé TRÈS vite, et ... j'aurais du tout simplement ne pas oublier la date d'anniversaire d'un grand ami *rougit*

Un IMMENSE Joyeux anniversaire
à notre Grand grand webmaster préféré, talentueux, et surtout plein d'humour *sourire*

Il faudra grandement réparer notre oubli, et quand tu repasseras à Paris, si l'on peut te voir, il faudra bien évidemment fêter ça *sourire*

Sois heureux pour ton avenir, Anthony, plein de courage et de bons projets *clin d'œil* C'est toujours un bonheur de t'avoir près de nous, et malgré cette faute, on ne t'oublie pas.
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 09:46 (2010)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

J'ai oublié le 4 juin, parce-que je pensais au 6 juin, anniversaire du débarquement ! (Je sais, je suis pro dans l'excuse pourrie qui ne marche pas du tout  Monsieur Vert )

Plus sérieusement, c'est à moi de me lancer dans cette séries d'annonces (en retard certes, mais tout aussi sincères *clin d'œil*).

Je te souhaite un excellent anniversaire, tous mes voeux pour la suite, et surtout, t'as intérêt à vite venir à Paris  Monsieur Vert  Tu nous tiendras au courant de ton projet avec Patoche *clin d'œil*

*Vous êtes nul*
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 14:16 (2010)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

Monsieur Vert Nan mais c'était plus la peine 3 jours après.

Tania dirait 230V pour tout le monde, pour ma part je n'attache pas vraiment d'importance aux anniversaires.
En fait je n'aime pas trop ça, et donc si on ne me le souhaite pas je me porte aussi bien.

Pour Louis j'étais à Paris de mardi à jeudi dernier, peu de chance que je revienne rapidement donc !

Merci à vous quatre en tout cas.
a+

ps : très beau logo !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum -> L'équipe de D! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >
Page 7 sur 19

Sauter vers: