Les fêtes et les anniversaires !
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum > Déliritude > L'équipe de D!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Air'

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 23:39 (2013)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Un très joyeux anniversaire à notre directeur des programmes de jeux de *Déliritude*, j'ai nommé Kapout bien sûr ! Et tout le bonheur possible pour toi, en espérant que nous allons pouvoir nous recroiser plus souvent cet été *sourire*
Visiter le site web du posteur Twitter Facebook
mixer83
Bodyguarditude

Localisatitude: Toulon (83)
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 23:41 (2013)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

Très très bon anniversaire Mr Pout ;-)
Twitter
Cyrilus
Voyageuritude

Localisatitude: Paris, France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 11:51 (2013)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

Happy birthday mister Kapout, alias notre célèbre Anthony  *grand sourire*
J'espère que tu vas bien et que tu vas passer une belle journée d'anniversaire. Ça vous fait quel âge aujourd'hui ?
azerty774
Cap'tainitude du navire D!

Localisatitude: Dans ton ordi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 12:36 (2013)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

Très très bon anniversaire Anthony *grand sourire*
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 22:53 (2013)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

Ma carte bancaire n'est plus financée à moitié par ma banque, donc ça me fait 26 ! Je deviens vieux *Mr green*
Merci à tous d'y avoir pensé.
Fanitude

Localisatitude: Bourgogne - Côte d'Or (21)
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:41 (2013)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

En retard, mais tout de même : joyeux anniversaire Anthony ! *sourire*
Visiter le site web du posteur MSN Skype Twitter Facebook
Cyrilus
Voyageuritude

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 19:49 (2013)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

Et après l'anniversaire vient toujours la fête, alors belle fête à tous les Anthony, et au nôtre surtout ;-)
azerty774

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 22:36 (2013)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

*Ah oui oui oui oui !*
Air'
Habilleuritude

Localisatitude: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 18:24 (2013)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

Bonne fête Anthony… en retard (sorry) *rougit*
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 20:12 (2013)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

Merki *Mr green*
Habilleuritude

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 23:12 (2013)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

Parce que je tiens à mon poste et parce que j'ai envie d'être reconduit pour la saison 2013/2014, je souhaite le plus beau des anniversaires au Chef 13 minutes seulement après minuit *Mr green*

Allez, soyons sérieux que diable… Très bon anniversaire Bastien, plein de belles choses *sourire*
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 23:16 (2013)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

Parce que l'anniversaire de Bastien Soleitar est la plus belle chose qui puisse illuminer *Déliritude* cela mérite d'être signalé au plus tôt (... tard)
Et merci de nous garder en ces temps de crises !
Bodyguarditude

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 23:19 (2013)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

Parce que sans Bastien, pas de *Déliritude*, on le remercie d'avoir initié ce forum *sourire* 

Très bon anniversaire *sourire*
Twitter
mixer83
Bodyguarditude

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 14:24 (2013)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

On souhaite un joyeux anniversaire à Louis qui ne viens plus ici hélas *sourire*
Twitter
azerty774

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 12:32 (2013)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

Quel honneur.
C'est que d'l'amour ! , merci beaucoup à vous tous  Le fayot ! *grand sourire*

Et bon anniversaire à Louis s'il passe par ici *sourire*
Cyrilus
Voyageuritude

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 07:27 (2013)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

Nous fêtons aujourd'hui le 5e anniversaire de notre grande et belle Déliritude ;-)
azerty774

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:23 (2013)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

De l'Angleterre, avec du retard à cause d'un forum qui passe très mal les frontières (images manquantes, impossibilité de se connecter au chat et autres joyeusetés graphiques), un très belle anniversaire à notre communauté *grand sourire*
Air'
Habilleuritude

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 00:05 (2013)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

Cher Cyril, l'heure est venue de te souhaiter un très très joyeux anniversaire. *sourire* Je te souhaite naturellement tout le bonheur possible pour cette année qui arrive, puisses tu garder le sourire en toutes circonstances. Et merci pour ton humour, ta présence, ta confiance et ta constance. *clin d'œil*
mixer83
Bodyguarditude

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 00:21 (2013)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

Mode jaloux et moi on m'a oublié de me souhaiter mon anniversaire ici ^^ 

Cher Cyril, je te souhaite à mon tour un très très joyeux anniversaire, en te souhaitant tout le bonheur possible car tu le mérites beaucoup ;-) surtout ne change rien ;-)
Twitter
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 21:36 (2013)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire Cyril ! Un an de plus pour la bonne cause.
Je pensais t'offrir une botte avec un peu de terreau dedans voir si ça pousse *Mr green*
Voyageuritude

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 17:08 (2014)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires ! Répondre en citant

Aujourd'hui nous honorons tous les Bastien, et le nôtre tout particulièrement ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2017)    Sujet du message: Les fêtes et les anniversaires !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum -> L'équipe de D! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >
Page 18 sur 19

Sauter vers: