Le forum fête Noël
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum > Déliritude > Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azerty774

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:06 (2008)    Sujet du message: Le forum fête Noël Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Faudrait changer la couleur de la police ou du fond d'écriture des messages, car c'est illisible *clin d'œil*
Visiter le site web du posteur Skype Twitter
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:11 (2008)    Sujet du message: Le forum fête Noël Répondre en citant

Voila chef   Monsieur Vert
a+
Cap'tainitude du navire D!

Localisatitude: Dans ton ordi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:12 (2008)    Sujet du message: Le forum fête Noël Répondre en citant

C'est mieux, merci  *clin d'œil*
Cyrilus
Voyageuritude

Localisatitude: Paris, France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:26 (2008)    Sujet du message: Le forum fête Noël Répondre en citant

Je suis très heureux, parce que tout le monde bosse en même temps sur le thème du forum, c'est une super ambiance   *sourire*
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:28 (2008)    Sujet du message: Le forum fête Noël Répondre en citant

C'est un beau travail d'équipe ce forum, vive l'esprit de Noël   *sourire*
Habilleuritude

Localisatitude: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:33 (2008)    Sujet du message: Le forum fête Noël Répondre en citant

C'est vrai, tout le monde amène sa petite pierre pour construire le bel édifice de ce forum. C'est beau de voir ça, en cette période de fêtes.
Tous ces membres qui se mobilisent le plus rapidement possible, la goutte de sueur perlant au front, les mains moites sur la souris, le pointeur tremblotant sur Photoshop ... (Oui je sais, ça sent un peu le vécu  *rire*  )

Dernière édition par Air' le Mar 23 Déc - 12:35 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Twitter Facebook
azerty774

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:41 (2008)    Sujet du message: Le forum fête Noël Répondre en citant

*pleure de joie*
Cyrilus
Voyageuritude

Localisatitude: Paris, France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 03:41 (2008)    Sujet du message: Le forum fête Noël Répondre en citant

Et il a un tout petit peu neigé sur le forum  *sourire*
Bonneuh nuit *sourire*

(à voir aussi, le nouveau "Powered" en bas de page)
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 10:05 (2008)    Sujet du message: Le forum fête Noël Répondre en citant

Alors là je dis bravo ce footer et cette neige sur les étiquettes c'est extra  *grand sourire*
Je pense que l'habillage de Noël du forum est au poil !
a+
Agititude

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 10:58 (2008)    Sujet du message: Le forum fête Noël Répondre en citant

Félicitations à tous pour votre travail et votre investissement (je ne peux pas trop m'investir en ce moment, car, en ce moment je bosse beaucoup, si si ^^, alors veuillez m'en excuser)
Air'
Habilleuritude

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:51 (2008)    Sujet du message: Le forum fête Noël Répondre en citant

C'est parfait ! Les habits de Noël du forum sont magnifiques,, ça change du tout au tout !  *sourire*
Un grand bravo à toute l'équipe qui a bossé dur, voir parfois jusqu'à très tard.  *clin d'œil*
azerty774

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:45 (2009)    Sujet du message: Le forum fête Noël Répondre en citant

Et c'est reparti cette année pour un thème de Noël magnifique =D
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 21:27 (2009)    Sujet du message: Le forum fête Noël Répondre en citant

Ha oui du très bon travail !
La typo blanche sur bleu demande un petit temps d'adaptation quand on a l'habitude du contraire mais cela rend bien.
Un petit fond neigeux peut-être à venir ? Je suis sûr qu'Air' nous réserve encore de belles surprises *clin d'œil*
a+
Habilleuritude

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:03 (2009)    Sujet du message: Le forum fête Noël Répondre en citant

Merci pour vos premiers commentaires, qui ne peuvent que me faire plaisir bien entendu. *sourire*
C'est vrai que ça pique un peu les yeux au début mais je crois qu'on s'y habitue. Cette déclinaison du thème restera bien sûr provisoire. *clin d'œil*
Pour les flocons, j'avais en effet dans le projet de mettre en place un fond neigeux, l'image est même sur serveur (parce que de la neige qui disparaît ... puis qui ré-apparaît, pas glop quoi Monsieur Vert) mais visiblement, le CSS ne supporte que deux images en background, et pas trois ... *Confus* Et j'ai préféré garder le footer.
Mais j'y retravaillerai dans les prochains jours.
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:48 (2009)    Sujet du message: Le forum fête Noël Répondre en citant

Bravo ! Magnifico ! Très joli ! *sourire*

Ce blanc sur fond bleu me plaît beaucoup à vrai dire *sourire*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Le forum fête Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: