Le topic de Libre expression !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum > Déliritude > Hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kapout

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 09:57 (2009)    Sujet du message: Le topic de Libre expression ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est un façon de le voir en effet.
Ça reste dans la veine du message publicitaire "facile", ou comment faire passer de l'émotion en reprenant les moments forts dans le monde et donc connus de tous afin de les liés implicitement à Apple.
Comme tu le disais si bien, Apple est au bord du gouffre et il faut absolument reconquérir son public, il n'y a rien à vendre : le message est ailleurs.
Afin de dire "hé Apple est là, comme tout ce que vous venez de voir ça va changez votre vie !"

Alors bon ce n'est finalement guère étonnant avec Jobs aux manettes qui se prend un peu pour Dieu, cette pub est à mon sens le reflet du narcissisme de son PDG car non le monde n'est pas si beau et gentil que cela.
Et pour finir la pub, la seule note coloré est celle du logo afin de le mémoriser Monsieur Vert Ça c'est du message subliminal.
a+
azerty774
Cap'tainitude du navire D!

Localisatitude: Dans ton ordi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 14:48 (2009)    Sujet du message: Le topic de Libre expression ! Répondre en citant

Joli *grand sourire*
Air'
Habilleuritude

Localisatitude: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:15 (2009)    Sujet du message: Le topic de Libre expression ! Répondre en citant

Il est certain que Jobs est quelqu'un de prétentieux à l'extrême. John Sculley (le second PDG d'Apple) le décrivit dans son livre De Pepsi à Apple, paru chez Grasset en 1988 : "Il est arrogant, parfois scandaleux, exigeant, impliqué - un perfectionniste. Il était aussi immature, fragile, sensible, vulnérable. Il était dynamique, charismatique avec un esprit visionnaire mais malgré tout borné, intransigeant et vraiment impossible à vivre."

Mais il me fascine, car grâce à son comportement absolument invivable, il a réussi à imposer ses choix. Apple à passé sans lui des années vraiment sombres, personne à la tête de l'entreprise n'avait vraiment l'esprit de la firme, au contraire de Steve Jobs. En revanche, je veux bien croire qu'Apple avait un public à reconquérir ... 
Mais là où je pense que la Pomme marque sa différence, ce que je pense que le message est bien sincère. L'ADN d'Apple est présent dans cette publicité. Certes, Jobs est mégalomane, mais en même temps ... Le vent de folie et de différence, Apple l'a toujours eu au fond d'elle, je ne pense pas que ce soit un argument purement commercial. *clin d'œil*
Visiter le site web du posteur Twitter Facebook
Cyrilus
Voyageuritude

Localisatitude: Paris, France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 10:11 (2009)    Sujet du message: Le topic de Libre expression ! Répondre en citant

Cette nuit, j'ai fait un rêve, et ça m'a donné plein d'idées que je voudrais beaucoup beaucoup réaliser. Le problème, c'est que ces idées, c'est pour ... le Téléthon. Donc c'est un peu tôt ^^
azerty774

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 11:28 (2009)    Sujet du message: Le topic de Libre expression ! Répondre en citant

Ben, tu peux toujours dire, comme ca on aura le temps de tout préparer, et on sera au point x)
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:01 (2009)    Sujet du message: Le topic de Libre expression ! Répondre en citant

Un TéléD!on en direct de Paris ? (J'ai mélangé *Déliritude* et Téléthon dans le même mot ! Monsieur Vert )
azerty774

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:50 (2009)    Sujet du message: Le topic de Libre expression ! Répondre en citant

J'ai aussi *Déliritude*éléthon xD
Mieux, le *Déliritude*éléD!on ! Monsieur Vert
azerty774

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:33 (2009)    Sujet du message: Le topic de Libre expression ! Répondre en citant

Comme le chat beugue ( *Sceptique* ) je vais faire ma petite annonce ici :
Jusqu'a Lundi, normalement, je ne serais présent sur Déliritude ni nulle part ailleurs, car je part en "vacances" Monsieur Vert

Bref, gardez l'esprit *Déliritude* pendant que je suis pas la, sinon VIRÉ ! Monsieur Vert

Plush plush, vous allez me manquer =( =D
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:21 (2009)    Sujet du message: Le topic de Libre expression ! Répondre en citant

Ouaiiiiiiiis on va en profiter pour mettre le bordel !
Quand le chef n'est pas là les autre dansent.
Et puis on fera pleins d'émissions que tu pourras pas voir en VOD! Monsieur Vert
a+
Agititude

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:42 (2009)    Sujet du message: Le topic de Libre expression ! Répondre en citant

(Chut Anthony... Tu savais pas que le boss surveille le tchat sans arrêt et qu'il a posé des micros chez nous ?)

Euh...
Oh, dommage, vous allez nous manquer M. Le Boss
(Je déconne ^^)
Air'
Habilleuritude

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:45 (2009)    Sujet du message: Le topic de Libre expression ! Répondre en citant

Eh bien Bastien, excellent séjour à toi et profites à fond de ces quelques jours de repos.  *clin d'œil*  Tu pourras toujours envoyer une carte postale à :

Déliritude SA
10 bis, boulevard de la rue St Marcel près du rond-point André Phillippe. 
BP 12651825774 
Paris-sur-Seine

Blague à part, je pense bien fort à toi, et reviens-nous vite ! :-)
azerty774

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:10 (2009)    Sujet du message: Le topic de Libre expression ! Répondre en citant

Et voila !

Alors comme ca, vous avez fait n'importe quoi Samedi hein ? Monsieur Vert
Air'
Habilleuritude

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:48 (2009)    Sujet du message: Le topic de Libre expression ! Répondre en citant

Pour ceux qui étaient samedi à l'Apple Store (autrement dit ... Louis, Cyril et moi Monsieur Vert), vous avez pu découvrir les boîtes de dialogue et autres bugs les plus savoureux. Je propose un commentaire posté par sous le pseudonyme de "l'équipe Yagoa" sur leur plateforme de site internet. C'est de toute beauté :

Moralité : avant de donner de si bons conseils, il faut balayer devant sa porte. ^^
azerty774

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:28 (2009)    Sujet du message: Le topic de Libre expression ! Répondre en citant

*rire*
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:49 (2009)    Sujet du message: Le topic de Libre expression ! Répondre en citant

Ah, excellent !  *rire*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2017)    Sujet du message: Le topic de Libre expression !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: