Joyeux Noël et bonne année 2009 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum > Déliritude > Hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Air'
Habilleuritude

Localisatitude: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 13:10 (2008)    Sujet du message: Joyeux Noël et bonne année 2009 ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce soir, ce sera le réveillon de Noël, et j'imagine que beaucoup d'entre vous vous réveillonner avec leurs proches, leur famille. Je vous souhaite donc un sincère et très joyeux Noël. Profitez bien de ces moments magiques et amusez-vous bien avec vos cadeaux, bande de veinards. ^^
Joyeux Noël à tous, loin de vous (un petit peu ...) mais proche dans le cœur. *clin d'œil*

Dernière édition par Air' le Mer 31 Déc - 16:57 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Twitter Facebook
Cyrilus
Voyageuritude

Localisatitude: Paris, France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 13:18 (2008)    Sujet du message: Joyeux Noël et bonne année 2009 ! Répondre en citant

Un très très beau Noël à tous, amis fidèles de notre bonne vieille Déliritude  *sourire*
Cela fait six mois que nous nous connaissons, et c'est pour moi un bonheur sans lassitude de vous croiser tous les jours !
Soyez heureux pour Noël, et, oui, j'ose, je vous fais des énormes bisous *clin d'œil*

Joyeux Noël !
azerty774
Cap'tainitude du navire D!

Localisatitude: Dans ton ordi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 13:45 (2008)    Sujet du message: Joyeux Noël et bonne année 2009 ! Répondre en citant

Merci à tous et joyeux nowouel ! *sourire*
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:30 (2008)    Sujet du message: Joyeux Noël et bonne année 2009 ! Répondre en citant

Happy Christmas !

Joyeux Noel à tous !!
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:45 (2008)    Sujet du message: Joyeux Noël et bonne année 2009 ! Répondre en citant

Joyeux réveillon mes amis .
Profitez bien de ces moments trop rare en famille !
Je passerais quand même surement sur le pc demain (j'arrive pas à lâcher cette bébête) et rdv en fin de semaine pour le dernier MAD!GiC de l'année.
a+

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 23:41 (2008)    Sujet du message: Joyeux Noël et bonne année 2009 ! Répondre en citant

Il vous a apporté le p'tit Papa noel ?

Pour moi :
The Lapin Cretin Show

Le DVD Live de Mika

Le Grand Livre des Enigmes

Le jeu Wazabi

Les BD's "Les Geeks" *cool* Monsieur Vert

365 jeux de logiques pour stimuler vos neurones (1 par jour) par Ca m'interesse

et je doit en oublier 1 ou 2 !

Et vous ?
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 23:46 (2008)    Sujet du message: Joyeux Noël et bonne année 2009 ! Répondre en citant

Un télescope, un pistolet à eau de 2 litres, un clavier, une chaine HiFi, une clé USB de 4Go, un Tuner TNT USB, un cable VGA et une lampe.
Air'
Habilleuritude

Localisatitude: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:59 (2008)    Sujet du message: Joyeux Noël et bonne année 2009 ! Répondre en citant

Mes amis, il est temps pour moi de vous souhaiter un excellent réveillon, plein de joie et de fête.  *clin d'œil*  J'espère que la transition entre les deux années se fera dans la paix, la sérénité, avec vos proches et votre famille. Et je n'oublie pas de vous adresser mes vœux pour 2009, et de vous souhaiter une excellente année. J'espère la joie, le bonheur, la santé, l'argent (on va essayer ^^), la paix et pourquoi pas, l'amour, qui sait ?  *sourire*
Voilà mes chers amis, bonne année et bon réveillon à vous :-)
Visiter le site web du posteur Twitter Facebook
azerty774

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 21:02 (2008)    Sujet du message: Joyeux Noël et bonne année 2009 ! Répondre en citant

Tout est dit ! *sourire*
Je vous adresse donc la même chose que tout ce qu'a dit Air' ^^
azerty774

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 00:05 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noël et bonne année 2009 ! Répondre en citant

Comme je l'ai dit a l'heure sur le chat ^^

BONNE ANNÉE 2009 ! *grand sourire* *Ah oui oui oui oui !*
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 00:17 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noël et bonne année 2009 ! Répondre en citant

Bonne année 2009, je vous souhaite mes meilleurs vœux, pourvu que cette année 2009 soit une année pleine de bonheur, meilleure que 2008 (surtout au niveau de la crise, mais j'en doute beaucoup...).
Cyrilus
Voyageuritude

Localisatitude: Paris, France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 00:31 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noël et bonne année 2009 ! Répondre en citant

Très très bonne année à tous, soyez heureux, je vous le souhaite de tout cœur, soyez HEU-REUX  *pleure de joie*
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 13:34 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noël et bonne année 2009 ! Répondre en citant

Je suis en retard de minuit mais bonne année à vous tous.
Je passerais tout ce que l'on dit d'habitude et je dirais juste : 2009 que du neuf *Simon Monceau approuve*
a+
Fanitude

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 19:07 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noël et bonne année 2009 ! Répondre en citant

Bonne année, et que l'année 2009 soit pleine de déliritude !  :cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2017)    Sujet du message: Joyeux Noël et bonne année 2009 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: