Oh, qu'il est mignon, ce tchat !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum > Déliritude > Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrilus
Voyageuritude

Localisatitude: Paris, France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:03 (2008)    Sujet du message: Oh, qu'il est mignon, ce tchat ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et un nouveau sujet, un !
Je vous propose de nous donner rendez-vous sur le tchat de temps en temps, si le coeur vous en dit *clin d'œil*

Pour aujourd'hui, je vois Air', azerty774 et Tcpr90 sur le forum, un petit tchat vous dirait ?

Dernière édition par Cyrilus le Mer 24 Déc - 17:16 (2008); édité 1 fois
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:12 (2008)    Sujet du message: Oh, qu'il est mignon, ce tchat ! Répondre en citant

Bien sur que je suis partant, je suis en ce moment sur *Déliritude* *clin d'œil*

PS : J'ai pas très bien compris le titre du topic *rire*
Cyrilus
Voyageuritude

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:15 (2008)    Sujet du message: Oh, qu'il est mignon, ce tchat ! Répondre en citant

Tchat (chat) ...

*Désolé...*

Sinon, Louis, je parlais du tchat du forum, pas celui de Mogulus *clin d'œil*
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:17 (2008)    Sujet du message: Oh, qu'il est mignon, ce tchat ! Répondre en citant

Ah ok ^^
Cyrilus
Voyageuritude

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:44 (2008)    Sujet du message: Oh, qu'il est mignon, ce tchat ! Répondre en citant

Louis, viens sur le tchat, j'ai une horreur musicale à te faire écouter ^^
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: Oh, qu'il est mignon, ce tchat ! Répondre en citant

Cyril, could you come on the chat please ? *sourire*
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: Oh, qu'il est mignon, ce tchat ! Répondre en citant

Monsieur Vilentin est demandé à l'accueil du tchat. Monsieur Vilentin est demandé à l'accueil du tchat. Merci *sourire*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: Oh, qu'il est mignon, ce tchat !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: