Coldplay
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum > Déliritude > Les "idoles" de Déliritude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Air'
Habilleuritude

Localisatitude: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 19:53 (2008)    Sujet du message: Coldplay Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Coldplay.
Il me semblait nécessaire de consacrer un topic au célèbre groupe de rock londonien. *sourire*

Fondé entre septembre 1996 et janvier 1997, il est composé par Chris Martin au chant, au piano et à la guitare, Guy Berryman et Jon Buckland à la guitare et Will Champion à la batterie. Le groupe sortit sept albums : Brother and Sisters (1998), The Blue Room (1999), Parachutes (2000), A Rush of Blood to the Head (2002), X&Y (2005) et cette année bien sûr Viva la Vida or Death ans All his Friends et Prospekt's March EP
Parmi les titres les plus connus, on citera Clocks et cette année Viva la Vida qui a été un véritable succès. Sans oublier Fix you qui fait parti, pour moi, des chansons les plus émouvantes et les plus belles.  *pleure de joie*

Dernière actualité en date : le groupe met à disposition sur son site internet un titre inédit, depuis hier. Il s'agit en fait d'un remix de Viva la Vida, fait par Thin White Duke. Attention, il ne faut pas attendre : ce remix est disponible jusqu'au 5 janvier prochain seulement ! 
Source : Ozap.com

Dernière édition par Air' le Mer 24 Déc - 20:08 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Twitter Facebook
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 20:05 (2008)    Sujet du message: Coldplay Répondre en citant

Thin White Duke (et non Duck ^^) fait de très bon remix, j'ai déjà celui de Talk que vous écouterez peut-être dans Radio *Déliritude* si vous êtes sages ^^
Cyrilus
Voyageuritude

Localisatitude: Paris, France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 23:57 (2008)    Sujet du message: Coldplay Répondre en citant

Petit clin d'œil : dans l'émission bêtisier de TF1 de ce soir, on entend très régulièrement "Viva la Vida"  *clin d'œil*
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:20 (2009)    Sujet du message: Coldplay Répondre en citant

J'ai entendu une chanson de Lecture Froide dont je ne connais pas le nom.

L'air' est celui de Life in Technicolor mais il y a des paroles.

Je l'ai entendu au tout début de la vidéo du Keynote d'Apple de Mardi (non ce n'est pas une pub clandestine pour Apple, et de toutes façon, il est que 17h20 *rire* )

Si vous avez la réponse, j'en serais reconnaissant *clin d'œil*
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:30 (2009)    Sujet du message: Coldplay Répondre en citant

Je l'ai le titre ! Ca passe en ce moment précis sur Virgin Radio et ça s'appelle "Life in Technicolor II" (c'est original ^^), je vais la télécharger.
azerty774
Cap'tainitude du navire D!

Localisatitude: Dans ton ordi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 15:09 (2009)    Sujet du message: Coldplay Répondre en citant

Légalement bien sur Monsieur Vert
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:11 (2009)    Sujet du message: Coldplay Répondre en citant

Oui, sur iTunes *sourire*

Je pourrais peut-etre le passer ce soir sur Radio *Déliritude* (en lieu et place du Journal Agité)
azerty774

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:16 (2009)    Sujet du message: Coldplay Répondre en citant

Ok *sourire*
Cyrilus
Voyageuritude

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 14:09 (2009)    Sujet du message: Coldplay Répondre en citant

Vous pouvez (re)voir la prestation de Chris martin en solo avec "Life in Technicolor" aux NRJ Music Awards d'hier soir au lien suivent :
http://nrjmusicawards.tf1.fr/photos_videos/videos.php?video_id=692
(à partir de 6:40)
Je regrette vraiment que mon enregistrement d'hier soir n'ait pas fonctionné ... Chris Martin nous a proposé un moment d'une grande beauté. Pas d'artifices, pas de cris stridents du public. Juste une voix et un piano. Finalement, il en faut très peu pour faire quelque chose d'exceptionnel *pleure de joie*
azerty774

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 13:29 (2009)    Sujet du message: Coldplay Répondre en citant

Et ici http://nrjmusicawards.tf1.fr/photos_videos/videos.php?video_id=712 pour le morceau seul *clin d'œil*
azerty774

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 08:48 (2009)    Sujet du message: Coldplay Répondre en citant

*Flèche* http://deliritude.xooit.tv/t86-Le-forum-fete-Coldplay.htm#p1638
*Flèche* http://deliritude.xooit.tv/t87-Coldplay-Le-direct-exceptionnel.htm#p1639
Cyrilus
Voyageuritude

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:47 (2009)    Sujet du message: Coldplay Répondre en citant

Sur le parvis de mon université - bloquée depuis plus de deux mois, ah qu'on rigole ^^ - se déroule chaque semaine un cours de salsa. Et alors que je mangeais dans mon bureau, j'entends les premières notes d'une chanson ... haaa, mais je connais cete musique, mais OUUIII !
--> C'était "Clocks" version Buena Vista Social Club, et donc un petit groupe d'apprentis a dansé dessus  *clin d'œil*
azerty774

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:16 (2009)    Sujet du message: Coldplay Répondre en citant

*grand sourire*
Air'
Habilleuritude

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:16 (2009)    Sujet du message: Coldplay Répondre en citant

Et vous pouvez entendre cette version à cette adresse : http://www.youtube.com/watch?v=k85X3ZGwYtk
Personnellement, je suis fan  *sourire*  Ça ne dénature pas le morceau, et malgré tout, le rythme salsa s'accorde vraiment bien avec la chanson. 
J'ai cherché désespérément, elle n'est pas sur l'iTunes Store ... Peut-être sur une autre plate-forme de téléchargement légal ... 
Cyrilus
Voyageuritude

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:09 (2009)    Sujet du message: Coldplay Répondre en citant

Ah si si si, Valentin, cette version est dans le iTunes Store.
Lorsque tu fais une recherche avancée, dans le champ "titre" tu tapes "Clocks" et normalement tu en as un qui est dans l'album "Rhythms del Mundo Cuba" (le morceau dure 4:59) *clin d'œil*
Air'
Habilleuritude

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:20 (2009)    Sujet du message: Coldplay Répondre en citant

Oups, mille confuses  *rougit*   *rougit*  Effectivement, j'avais cherché une fois, et je ne l'avais pas vu. Elle y est bien, j'aurais dû re-vérifier ...
Cyrilus
Voyageuritude

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:24 (2009)    Sujet du message: Coldplay Répondre en citant

Mais neeein, pas de confuses *clin d'œil*
Tou vas danser la salsa touteuh la nouit maintenant *clin d'œil*
Air'
Habilleuritude

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:05 (2009)    Sujet du message: Coldplay Répondre en citant

Bon ...
Je pense que je vais le prendre :-) Il faut acheter l'album en revanche, mais ce sera peut-être une bonne occasion de découvrir ces chansons ... *clin d'œil*
Air'
Habilleuritude

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:35 (2009)    Sujet du message: Coldplay Répondre en citant

Je fais un petit double post pour vous informer de ...

... l'album Viva La Vida offert aux fans pendant les concerts du groupe !

Left Right Left Right Left ... tel sera le titre de l'album offert aux fans de Coldplay assistant aux concerts de la tournée 2009 du groupe, à partir du 15 mai. Mais il sera également disponible sur le site du groupe en téléchargement gratuit pour les fans à cette même date !
Au programme, neuf chansons, neuf morceaux enregistrés lors des différents concerts du groupe dans différents pays. Voici la liste des chansons :
1. Glass of Water
2. 42
3. Clocks
4. Strawberry Swing
5. The Hardest Part / Postcards From Far Away
6. Viva La Vida
7. Death Will Never Conquer
8. Fix you
9 Death And All His Friends

> http://tousenrougeetblancle7septembre.blogspot.com/2009/05/album-du-viva-la-vida-tour-offert-aux.html
> http://coldplay.com/newsdetail.php?id=388
Cyrilus
Voyageuritude

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:25 (2009)    Sujet du message: Coldplay Répondre en citant

Ah que youpi  *grand sourire*
C'est original, comme pochette, c'est complètement différent des dernières pochettes de Viva la Vida.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2017)    Sujet du message: Coldplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum -> Les "idoles" de Déliritude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: