Coldplay
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum > Déliritude > Les "idoles" de Déliritude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrilus

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:25 (2009)    Sujet du message: Coldplay Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah que youpi  *grand sourire*
C'est original, comme pochette, c'est complètement différent des dernières pochettes de Viva la Vida.
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:14 (2009)    Sujet du message: Coldplay Répondre en citant

C'est moi, ou je vois de personnes dos à dos avec un front très haut ?  Monsieur Vert
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:38 (2009)    Sujet du message: Coldplay Répondre en citant

Face à face plutôt pas dos à dos  Monsieur Vert
C'est connu ce genre d'illusion avec un vases qui fait les 2 visages.
a+
Habilleuritude

Localisatitude: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:09 (2009)    Sujet du message: Coldplay Répondre en citant

Kapout veut sûrement parler de ceci :

*clin d'œil*

Sinon, il est vrai que cette pochette rompt avec la lignée graphique des pochettes de la saga Viva La Vida. Un indice pour les futures pochettes du groupe ?
Visiter le site web du posteur Twitter Facebook
Air'
Habilleuritude

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:20 (2009)    Sujet du message: Coldplay Répondre en citant

Quelle est la différence entre Coldplay, Viva La Vida, la pub iTunes de cette chanson et "Captain Samouraï Flower" alias Pascal Obispo, dans son nouveau clip Le drapeau ? Bah, il n'y en a pas vraiment ... Peut-être que l'un manque un peu d'inspiration ? 

Je ne parlerai pas de "plagiat", mais quand même, il y a quelque chose ... Non ? ^^
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:41 (2009)    Sujet du message: Coldplay Répondre en citant

Oh ! Je crie au plagiat ! Contactons vite Julien Courbet !  Monsieur Vert

*Désolé...*
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:25 (2009)    Sujet du message: Coldplay Répondre en citant

C'est Christophe Moulin  Monsieur Vert
a+
Habilleuritude

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:58 (2010)    Sujet du message: Coldplay Répondre en citant

Une news assez importante ... et tout réjouissante pour les fans du groupe ! *grand sourire*
En effet, Coldplay prépare un nouvel album prévu pour fin 2010 (autrement dit, bientôt) ! C'est Chris Martin lui-même qui l'a annoncé au site Globo.com et la news est relayée par Ozap : http://www.ozap.com/actu/coldplay-retour-nouvel-album-2010-studio/326560

*Ah oui oui oui oui !*
Cyrilus
Voyageuritude

Localisatitude: Paris, France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:24 (2010)    Sujet du message: Coldplay Répondre en citant

Je viens de le lire, je suis très heureux  *grand sourire* Le temps va paraitre long d'ici là.
À venir peut-être, en 2012, un futur concert en France ?

Par contre, moins réjouissant, à chaque fois que Ozap parle de Coldplay, les commentaires des internautes sont généralement très critiques envers le groupe ...
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:34 (2010)    Sujet du message: Coldplay Répondre en citant

En parlant de commentaires, j'en ai lu un d'un certain CyrilusOne (j'ai aucune idée de qui ça peut bien être) qui n'était pas si critique que ça.

Monsieur Vert
azerty774
Cap'tainitude du navire D!

Localisatitude: Dans ton ordi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: Coldplay Répondre en citant

*grand sourire*
(N'hésitez pas à en faire un message sur le blog d'ailleurs *clin d'œil* )
Cyrilus
Voyageuritude

Localisatitude: Paris, France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:41 (2010)    Sujet du message: Coldplay Répondre en citant

Une réaction à chaud d'une vidéo que je viens tout juste de voir, et surtout d'écouter, sur Youtube.
Vous le savez peut-être, il existe de nombreux internautes qui décident de réaliser des "covers" de chansons, avec leur propre style, leurs propres instruments ... et leur manière de voir la musique.
J'ai découvert à l'instant une de ces "covers". C'est une version de "Life in Technicolor II" réinterprétée au piano et au violon. Autant vous dire que j'en ai eu les larmes aux yeux et le cœur qui battait.

Je vous laisse découvrir "Life in Technicolor II" interprété par doublsh0t et ew1282, qui ont su traduire parfaitement, je le crois, l'ambiance de la chanson, avec cette impression de s'envoler sur la musique, de partir loin et, comme le disent les paroles, que "nos pieds ne touchent plus le sol" :

azerty774
Cap'tainitude du navire D!

Localisatitude: Dans ton ordi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: Coldplay Répondre en citant

Magnifique *grand sourire*
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: Coldplay Répondre en citant

Whah... Que c'est beau ! Peut-être mieux que l'original !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: Coldplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum -> Les "idoles" de Déliritude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: