D!iaporama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum > Déliritude > Emissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:17 (2009)    Sujet du message: D!iaporama Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonsoir,
Ce soir une nouvelle émission suite aux spectaculaires tombés de neige à Aix-en-Provence.
J'ai joué le reporter et je suis allé faire de nombreux clichés et autres prises de vue depuis chez moi, du parc, du balcon, de la rue, de la vie (simon sort de ce corps ...).
L'idée est de vous les faire partager pour cette émission exceptionnelle et impromptue.
Soyez au rdv !

Chacun pourras diffuser ses images qui lui font plaisir dans de futures émissions. Cette émission libre est la votre, elle n'est pas made in Kapout.
Merci à Air' pour son implication dans la créa de cette première.
a+

Ce soir, c'était un test. On vous donne rendez-vous vendredi prochain, à 21h, pour la première émission de "D!iaporama". On espère vous voir nombreux. *clin d'œil* 

Habilleuritude

Localisatitude: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:54 (2009)    Sujet du message: D!iaporama Répondre en citant

Bravo Kapout, ça avait beau être un test, c'était une superbe émission. *sourire* Les images, les musiques (avec "Douce nuit") ... C'était vraiment très très beau.
Je vote pour la poursuite de "D!iaporama".

*clin d'œil*
Visiter le site web du posteur Twitter Facebook
Cyrilus
Voyageuritude

Localisatitude: Paris, France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:41 (2009)    Sujet du message: D!iaporama Répondre en citant

Et j'ai manqué ça ...  *rougit*
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 08:00 (2009)    Sujet du message: D!iaporama Répondre en citant

Moi aussi ! Zut alors *triste*

Je serai là vendredi, pour sur (enfin presque pour sur ^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: D!iaporama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum -> Emissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: