Lagaf'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum > Déliritude > Les "idoles" de Déliritude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azerty774
Cap'tainitude du navire D!

Localisatitude: Dans ton ordi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:51 (2009)    Sujet du message: Lagaf' Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila, Vincent Lagaf' se devait d'être sur *Déliritude*
Il a bercé nos enfances, que se soir avec La zoubida, Bô le lavabo, Drôle de Jeu, L'or a l'appel ou encore le Bigdil !
Et lui aussi a une bonne dose de Déliritude , qu'il soit avec ou sans cheveux ^^

:bipbip:

Dernière édition par azerty774 le Dim 8 Nov - 16:31 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype Twitter
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:01 (2009)    Sujet du message: Lagaf' Répondre en citant

Ha que je dis oui  *sourire*
a+
Habilleuritude

Localisatitude: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:05 (2009)    Sujet du message: Lagaf' Répondre en citant

Lagaf' ... Un des personnages qui aura sensiblement marqué mon enfance. Je suivais quotidiennement le Bigdil (je n'ai pas trop connu L'or à l'appel) et c'était un plaisir de le voir. Tout s'est gâté après la fin du Bigdil, et avec Crésus notamment ...
On ne voit plus de jeu comme le Bigdil : un grand show avec beaucoup de moyen, et le talent de Lagaf pour mettre l'ambiance. Ce n'était peut-être pas le jeu le plus élevé intellectuellement, mais ça me faisais bien rire ^^ 
Pour le smiley, je dis why not *sourire*
Visiter le site web du posteur Twitter Facebook
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:14 (2009)    Sujet du message: Lagaf' Répondre en citant

Ah le Bigdil, que de souvenirs *sourire*
Cyrilus
Voyageuritude

Localisatitude: Paris, France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:22 (2009)    Sujet du message: Lagaf' Répondre en citant

Que dire sinon que Vincent Lagaf' me donnait beaucoup de soleil quand j'étais petit  *sourire*
Je n'oublierai jamais L'Or à l'Appel qui était en direct tous les soirs et qui était une émission pleine de dynamisme et de folie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2017)    Sujet du message: Lagaf'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum -> Les "idoles" de Déliritude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: