Y a rien à la télé ce soir ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum > Déliritude > Emissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azerty774

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:58 (2008)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

^^
Visiter le site web du posteur Skype Twitter
Air'
Habilleuritude

Localisatitude: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 09:36 (2009)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

Ce soir chers amis ...

"Y a rien à la télé ce soir ?" n°4

Pour fêter les 6 mois de Déliritude, et pour cette première émission de l'année, la rédaction s'est mobilisée pour préparer cette émission (si si, elle travaille ...). Comme je l'avais dit, la formule à changée, mais je n'exclue pas de la modifier un peu pour, peut-être, la faire évoluer encore un peu et trouver un programme qui soit totalement archiloufoque et ultrafoutraque *sourire*  
D'autre part, le tadadaaa résonnera encore ce soir ... Mais promis, dans la prochaine émission (programmée avant les vacances d'hiver), on change l'habillage ! *clin d'œil*

Ce soir, au sommaire :
- On va prouver qu'il n'y a ... Vraiment rien à la télé ce soir ;
- On parlera du premier album de Camping-Car Hôtel avec un jeu-concours exceptionnel ;
- Ce sera désormais une habitude : Mickey vous présentera sa meilleure blague (ou presque) ;
- Culture oblige nous nous intéresseront à l'art abstrait ...
- ... Et nous vous dirons les sorties à (surtout) ne pas faire.

Sans oublier les résultats du jeu concours, et une petite surprise en fin d'émission. *clin d'œil*
Ça commence ce soir à 21 heures. Merci à tous ! *sourire*

Dernière édition par Air' le Ven 23 Jan - 15:41 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Twitter Facebook
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 10:04 (2009)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

quel formidable programme  *grand sourire* j'ai hâte d'être ce soir !
a+
Habilleuritude

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:52 (2009)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

Gentlemen and gentlemen, mesdames et messieurs, certains attendait une nouvelle émission, et bien voici vendredi 10 avril à 21h ...

Y a rien à la TV ce soir, tome 5 !

La seule émission où l'animateur est susceptible à tout moment d'être viré par le Chef 774 ... Et ce sera encore plus vrai pour cette émission ! ^^
En effet, après une absence de plus de deux mois, l'émission arrive définitivement dans sa toute nouvelle formule et ça va déménager ! Au programme, de nouvelles rubriques, de nouveaux sujets, de nouvelles surprises et un tout nouvel habillage tout neuf dont un visuel vous sera présenté très rapidement. *clin d'œil*
Alors nouvelle formule, mais aussi nouveau format avec une trame tout au long de l'émission : les rubriques s'enchaîneront moins brusquement et seront assez complémentaires. L'émission deviendra également mensuelle et moins événementielle.

Mais on ne change pas de vieilles habitudes comme cela, et vendredi, on vous montrera qu'il n'y aura vraiment rien à la télévision ... Et que finalement, ce n'est pas si mal d'être sur Déliritude. *sourire*
Côté culture, nous soutenons plus que jamais les artistes et après avoir rencontré un maniaco-robialo-minimaliste, nous filerons tout droit vers Mö Oferglutov, le créateur de code anti-spam. Eh oui, cher amis, quelques révélations en perspective : les "chatons" de RapidShare ne sont pas forcément ceux que vous croyez ... (^^)

La crise n'épargne pas Déliritude : alors même si Mickey viendra nous faire sa blague (et c'est un peu à contre cœur, il n'est plus beaucoup payé ^^), nous ne pourrons pas mettre de côté les difficultés que nous traversons. Heureusement que l'équipe est soudée et qu'un homme, un héros se détache : on vous montrera que Kapout fait face, avec la tête haute !
Et que dire du courage de cet homme alors qu'un scandale éclabousse Azerty774 : le patron de Déliritude serait en passe d'empocher des stocks options faramineux ! Notre enquête exclusive ...

Evidemment, vous, téléspectateurs fidèles de Déliritude, vous vous inquiétez ... Nous avons reçu beaucoup de lettres de votre part et nous les lirons à l'antenne. L'occasion de revenir sur la crise qui nous touche mais qui touche également les journalistes du monde entier. Un dossier détonnant !
Sans oublier d'autres surprises et d'autres sujets, à découvrir vendredi ... *clin d'œil*

Merci pour votre fidélité et de votre sympathie, toujours aussi présentes et qui me donnent la force et l'énergie de continuer cette émission. *sourire* Un grand merci à tous !

Dernière édition par Air' le Jeu 9 Avr - 20:54 (2009); édité 1 fois
Cyrilus
Voyageuritude

Localisatitude: Paris, France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:13 (2009)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

OUUH quel bonheur !  Monsieur Vert
Merci d'avance, Air' *sourire*
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:04 (2009)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

Quel programme !
Mais c'est trop d'honneur que vous me faites monseigneur ^^
Vivement Vendredi (le nouveau Druker).
a+
Habilleuritude

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:59 (2009)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

Merci à vous pour vos messages *rougit*  *sourire*
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:32 (2009)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

Vivement vendredi prochain ! *sourire*

(Et n'oubliez pas l'enquête sur le vent que s'est pris Louis Jeudi dernier ^^)
azerty774
Cap'tainitude du navire D!

Localisatitude: Dans ton ordi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:29 (2009)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

Youpi *grand sourire*
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:36 (2009)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

Kapout a écrit:

Quel programme !
Mais c'est trop d'honneur que vous me faites monseigneur ^^
Vivement Vendredi (le nouveau Druker).
a+

Zut ! J'avais pas vu que Kapout avait aussi dit Vivement Vendredi *Grande suprise*

Bon, Vivement Vendredi soir alors !(on joue dans la diversification Monsieur Vert )
azerty774

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:01 (2009)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

Vivement vendredi 21h Monsieur Vert
Air'
Habilleuritude

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 02:41 (2009)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

Attention chers amis, "Y a rien à la TV ce soir" reviens ... Et on dirait que tout le monde n'y est pas enthousiaste. *clin d'œil*

Retour de la vidéo bientôt

Dernière édition par Air' le Ven 16 Oct - 19:01 (2009); édité 4 fois
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 08:25 (2009)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

*rire* Cette bande-annonce est excellente !
Simple mais flippante manquait que la musique des dents de la mer ^^
Vivement vendredi ... enfin j'espère.
a+
Voyageuritude

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 09:07 (2009)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

C'est énorme Monsieur Vert
C'est avec une grande impatience que j'attends ce nouveau numéro *grand sourire*
azerty774

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 09:53 (2009)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

J'ai beaucoup de sympathie pour mon cher employé, mais je ne peux pas cacher mon inquiétude quand au retour de son émission ! Monsieur Vert
Air'
Habilleuritude

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:13 (2009)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

Merci pour vos messages sympathiques *clin d'œil* Ce n'est qu'une simple bande-annonce, mais je l'ai fabriqué avec amusement, je le reconnais ^^ Elle est quelque peu inspirée du début de la bande-annonce du film "Brüno".

Soit, il est temps pour mois de vous dire ce qu'il y a aura demain, vendredi 24 juillet 2009, à 21h dans ...

... Y a rien à la TV ce soir, épisode 6 !

Ce sont les vacances, mais nous sommes là ! Alors que dire si ce n'est que ce numéro ci sera encore plus ... fou que le précédent, c'est en tous cas l'intention que j'ai en regardant ce que nous avons préparés. ^^ Je dis "nous" puisque j'ai eu le privilège d'avoir la collaboration de Kapout, alias Anthony, pour la préparation de plusieurs sketchs. Alors d'or et déjà à toi, merci *sourire*
Je ne sais pas si cette émission sera vraiment aussi riche que la précédente (j'ai tout préparé en une petite semaine), et je n'aurai pas la prétention de dire qu'elle sera plus drôle. Mais ça va être assez délirant, je vous le promet. ^^

Comme toujours, une sélection en début d'émission des meilleurs programmes diffusés à la télévision en prime-time ce vendredi. Une fois de plus, nous essayerons de vous convaincre que vous avez fait le bon choix de rester sur Déliritude (ou bien que vu la qualité de l'émission, vous auriez mieux fait d'aller voir ailleurs ^^)
Et justement, allez-vous regretter d'avoir fait le choix de rester ? Ça je ne le sais pas vraiment mais je pense que notre chef vénéré, oui ^^ Outre l'émission que lui a consacré Christophe Hondelatte il y a maintenant quelques jours et que je vous livrerai en exclusivité au début de l'émission, nous allons nous replonger dans les performances musicales d'Azerty774. Oui, il fût un temps où notre chef faisait carrière dans la musique, il a même participé à un jeu. Une facette inconnue de notre camarde (et qu'il avait finalement peut-être voulu enterrer) mais sincère, rare et touchante. 

Il y en a un qui n'est pas en vacances, c'est Mickey. Il viendra comme dans chaque émission nous raconter sa fameuse blague qui fera rire tout le monde, j'en suis convaincu.  Monsieur Vert  D'ailleurs, peut-être que cette blague va essayer de calmer un petit peu le déroulement de cette émission qui va devenir de plus en plus ... chaude. 
En effet, dossier du soir oblige, nous nous poserons la question de savoir si Déliritude n'aurait pas tendance à s'encanailler un petit peu ... Il suffit de voir quelques extraits de l'avant dernier "Voyage" pour s'en convaincre. Est-ce la chaleur de l'été qui nous rend dans un état second, l'euphorie de l'été qui nous rend carrément fou-fou ? Le "hot" a t-il sa place sur *Déliritude* ? Nous en parlerons, car il en est de notre devoir. 

L'amour toujours, nous révélerons au grand jour une love-story, dans le cadre dans notre rubrique "Le courrier des téléspectateurs". Parce qu'ils nous écrivent très très souvent et il est normal de leur répondre à travers cette rubrique. Ce moment de l'émission reste un moyen de médiation et d'expression pour vous qui nous suivez. *clin d'œil*
Voilà un résumé de l'émission, je reste vague pour vous laisser la surprise du contenu vendredi soir. D'autres surprises sont à prévoir ...

Merci encore de votre fidélité pour cette émission absolument déglinguée ^^ C'est toujours gratifiant de vous voir devant cette émission très modeste, et parfois aussi un peu "violente". Vous avez un sens de l'humour inoxydable, et pour cela je vous dis bravo et merci. :-)    
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 08:56 (2009)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

Moi je dis quel beau programme  Monsieur Vert même si "je crains le pire !"
A ce soir c'est certain.
a+
Habilleuritude

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:06 (2010)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

Oyé, oyé, votre serviteur a un message pour vous ...

Rendez-vous dans quelques jours pour en savoir un peu plus sur cette septième émission ... *clin d'œil*
azerty774

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:04 (2010)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

Monsieur Vert   *grand sourire*
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:33 (2010)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

Me voilà bien servi ^^ Encore bravo pour cette vidéo Valentin *sourire*
Cyrilus
Voyageuritude

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:37 (2010)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

Leeeees déliritieeens parleeeuh t'aux déliritieeenns ...
Le vendredi 18 juin est donc réservé pour moi, je serai là !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2017)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum -> Emissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers: