Y a rien à la télé ce soir ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum > Déliritude > Emissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrilus

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:37 (2010)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Leeeees déliritieeens parleeeuh t'aux déliritieeenns ...
Le vendredi 18 juin est donc réservé pour moi, je serai là !
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

J'adore cet humour  Monsieur Vert
Une ba pondue en 15s non ? *rire* Vivement vendredi !
a+
Habilleuritude

Localisatitude: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 00:01 (2010)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

Pas 15 secondes, 20.  Monsieur Vert  Merci pour vos quelques messages, j'avoue que pour la BA ... j'ai osé. ^^

Juste avant d'aller au dodo, je fais un petit détour par les locaux de Déliritude pour vous dire que jeudi 24 juin à 21h dans ...

(Episode seven)

... ça va être la folie ^^

Une fois n'est pas coutume, nous avons été chargé par le Dieu de la Déliritude de remettre un peu d'animation sur la chaîne. Oui, parce que ça ne vous aura pas échappé, depuis quelques mois, Déliritude se repose ... Mais ce n'est qu'un léger sommeil. *clin d'œil* Sauf que voilà : c'est bien joli, mais pendant ce temps-là, les membres de l'équipe (que je compte au nombre de 5438 salariés décomptés de 5433 d'entre eux) ne sont pas payés. Et il vaut bien se nourrir, payer son loyer, ses factures, ses impôts ... Alors, tel un envoyé spécial au cœur des coulisses de Déliritude, je vous confierai, pour vous chers amis webspectateurs, comment vo animateurs préférés survivent face à la crise qui touche notre chaîne. Ils ont tout essayé : publicité, animation d'émission sur la TNT. Et vous verrez qu'ils ont même payés de leur personne ! Même Azerty774 : rappelez-vous, les scandales, les stocks-options, les parachutes dorés ... Cette époque là est terminée ! Oui, révolue ! Lui aussi est en difficulté, après avoir dépensé tout son argent dans du chocolat Milka ... 
C'est à ne pas manquer, juste après avoir décortiqué comme à notre habitude le meilleur du pire de la télévision ce vendredi soir (et je peux vous dire que du pire, il y en a ...), nous aborderons tous ces sujets en profondeur. 

Comme toujours, Mickey sera de la partie et viendra nous raconter sa meilleure blague (ou pas ...). Oui parce que Mickey et ses compères restent plus que jamais fidèles à Déliritude, et ça ça fait chaud au cœur. Le cœur justement, il en sera question dans le courrier des lecteurs. Que de courriers inquiets et désespérés ont débordé de ma boîte aux lettres ces derniers mois. Est-ce que Déliritude s'arrête ? Vais-je revoir mes programmes préférés. Une énorme peur mêlée à des regrets lacrymales se faisaient ressentir dans vos missives, toujours très touchantes. Maintenant, j'ai bien compris que vous vouliez du concret, et après tout c'est bien normal : les histoires d'amour des animateurs, nous en parlerons dans cette rubrique. Bien évidemment, il sera tout-à-fait question de l'avenir de *Déliritude* , et de bien d'autres choses encore. N'oubliez pas, il s'agit plus que jamais de VOTRE rubrique, un bon moyen de vous exprimer et de vous faire entendre !

Ah, et puis j'aurai un ami à vous présenter. Quelqu'un avec qui, la crise s'envole en fumée. Ils sont d'ailleurs toute une bande ... assez loufoque mais surtout très étrange. Vous m'en direz des nouvelles ...

Voilà pour ce très très vague résumé de l'émission, je souhaite absolument garder le voile sur une grande partie de la soirée. ^^ Car je ne sais pas si elle sera à la hauteur, mais beaucoup beaucoup de surprises ont été préparées ... Après 10 mois d'absence (une éternité pour certains, une période qui est passée très vite pour l'équipe de *Déliritude* ) il fallait bien fêter le retour de l'émission en fanfare !
L'écriture de l'émission a un peu évoluée, avec des rubriques moins isolées mais des liens entre chacune d'entre elles pour avoir une vraie continuité dans l'émission.

Voilà voilà. *sourire* Je remercie une nouvelle fois pour votre fidélité et votre attachement à cette émission, qui ne le mérite peut-être pas autant. ^^ Et chapeau pour votre sens de l'humour, again. *clin d'œil* Gardez la Déliritude, et à très bientôt !

Dernière édition par Air' le Mar 22 Juin - 22:24 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Twitter Facebook
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 10:09 (2010)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

Citation:
Même Azerty774 : rappelez-vous, les scandales, les stocks-options, les parachutes dorés ... Cette époque là est terminée ! Oui, révolue ! Lui aussi est en difficulté, après avoir dépensé tout son argent dans du chocolat Milka ...

*rire* Énorme cette phrase !

Beau programme, enfin peut-être pas, en perspective.
Pour faire original, vivement ce soir ! *clin d'œil*
a+
Cap'tainitude du navire D!

Localisatitude: Dans ton ordi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 11:37 (2010)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

Monsieur Vert
Air'
Habilleuritude

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:34 (2010)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

Après quelques tests techniques, je suis fier de vous annoncer que le numéro sept de Y a rien à la TV ce soir, programmé initialement le 18 juin dernier, revient dès jeudi soir à 21h. *sourire* Une programmation décalée d'une journée en guise d'excuses pour cette annulation de dernière minute, dont la décision a été prise à contre cœur, mais aussi pour vous remercier de votre patience et de votre fidélité à ce programme. :-) La technique ne sera néanmoins peut-être pas parfaite, étant donné les conditions un peu exceptionnelles de la diffusion. 

Ce ne sera pas l'appel du 24 juin, mais ça ne m'empêche pas de vous dire : à très vite ! *clin d'œil*
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:38 (2010)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

Superbe nouvelle, à jeudi et merci d'avance !
a+

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

Arf, malheureusement je ne serait pas présent ce jeudi, étant chez un ami ... Oublie pas d'enregistrer hein Monsieur Vert
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:56 (2010)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

Je tiens à m'excuser pour n'avoir pas pu être présent Jeudi, mais, fatigué comme j'étais, et occupé à réviser, je n'avais vraiment plus le temps d'être sur l'ordi. Je regarderai l'émission en VOD, mais je suis vraiment désolé :/
Air'
Habilleuritude

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

Il n'y a vraiment pas de soucis Louis, ce n'est pas grave du tout, je comprends tout-à-fait les raison de ton absence. *sourire* Idem pour Az' par ailleurs.

D'ailleurs, je vous fait un peu patienter : promis, je met l'émission en VOD public dans la soirée.

EDIT : Ça y est, émission désormais disponible dans le dossier "Y a rien à la TV ce soir ?" (ou encore dans "Latest videos") *clin d'œil*
Attention, le son est très inégal : le son de mon micro est faible, mais celui des vidéos est fort ... Désolé pour ces soucis techniques.
Air'
Habilleuritude

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:22 (2011)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

Oyez, oyez, amis déliritudiens : Y a rien à la TV ce soir ? revient pour un huitième numéro début juillet sur Déliritude ! La date de l'émission sera précisée dans quelques semaines, ainsi que son sommaire. *sourire*

Cependant, cet épisode sera un petit peu particulier… En effet, je dois vous informer qu'il s'agira du tout dernier numéro de Y a rien à la TV ce soir ? ... Du fait d'une diffusion de plus en plus irrégulière (le dernier numéro a tout de même été diffusé il y a presque un an maintenant) et par respect pour vous webspectateurs et pour Kapout, qui a grandement collaboré à la fabrication de ce programme, j'ai décidé de mettre un terme à l'émission, après près de trois années à l'antenne sur *Déliritude*. Je ne vous cache pas non plus qu'en plus d'un emploi du temps très chargé, la motivation n'était plus vraiment au rendez-vous pour fabriquer un nouveau numéro.

Sachez en tous cas que j'ai passé de très très beaux vendredis soir en animant cette émission, et que je compte bien m'éclater pour cette dernière. *grand sourire* Alors, à très vite sur *Déliritude* :-)
azerty774

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:12 (2011)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

Je suis content, je n'aurais enfin plus peur de me faire démonter à chaque émission *Mr green* Par contre, je sens que je vais manger pas mal pour la dernière ^^
Merci beaucoup en tout cas Valentin pour ces presque 2 ans + 365 jours de Y'a Rien ... *sourire*
mixer83
Bodyguarditude

Localisatitude: Toulon (83)
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:49 (2011)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

Dommage que je n'ai pas connu...
Twitter
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:40 (2011)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

azerty774 a écrit:

Je suis content, je n'aurais enfin plus peur de me faire démonter à chaque émission. Par contre, je sens que je vais manger pas mal pour la dernière ^^

Je ne suis pas certain que tu étais celui qui prenais le plus à chaque fois *Mr green*
C'est bien dommage qu'une si bonne émission s'arrête mais bon. Merci Valentin !
a+

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:19 (2011)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

mixer83 a écrit:
Dommage que je n'ai pas connu...

Tout sera bientôt mis dans notre VOD ... Si on s'y occupe un jour *Mr green* Mais ca viendra, promis *clin d'œil*
mixer83
Bodyguarditude

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:31 (2011)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

Merci *Mr green*
Twitter
Air'
Habilleuritude

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

Merci pour vos commentaires les amis. *sourire* En attendant la dernière…

Évidemment, vous allez me demandez : qu'es-ce qu'il y aura dans cette émission ? Eh bien tout d'abord, nous ferons comme un toujours un point sur les programmes du…

Attendez…

Et si… Je ne vous disais rien pour une fois ? *clin d'œil* Et si je vous laissais la surprise jusqu'au bout, pour que l'émission soit encore plus folle et encore plus inattendue !
Well, rendez-vous donc vendredi prochain pour… eh bien… la dernière de Y a rien à la TV ce soir.   *sourire*
mixer83
Bodyguarditude

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:34 (2011)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

On a hâte et non on ne renvoie pas l'animateur ! ^^
Twitter
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:33 (2011)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

Plutôt réjouissant au final de ne pas connaitre le programme de la soirée ! *Mr green*
J'aurais voulu qu'on fasse une grosse soirée avec mon jeu diffusé le même jour mais ça ne va pas être possible, je n'ai pas fini *siffle*

Merci d'avance Valentin.
a+

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:39 (2011)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

Génial *grand sourire*
windful
Fanitude

Localisatitude: Bourgogne - Côte d'Or (21)
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:27 (2011)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ? Répondre en citant

Je ne savais pas que l'émission connue jusqu'à Poutine, montrant une belle renommée ! *Mr green*
J'attends avec impatience ! *sourire*
Visiter le site web du posteur MSN Skype Twitter Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Y a rien à la télé ce soir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum -> Emissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers: