C'était bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum > Déliritude > L'équipe de D!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:01 (2009)    Sujet du message: C'était bien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'était très bien, j'ai vraiment énormément apprécié cette aventure mais, je quitte Déliritude. En effet, je ne peux plus assurer correctement mes émissions et c'est devenu beaucoup trop exigeant.

Je resterai fidèle aux émissions de *Déliritude*, mais je n'en ferai plus

J'espère que vous m'en voudrez pas,

Coridialement
tcpr90
Cyrilus
Voyageuritude

Localisatitude: Paris, France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:38 (2009)    Sujet du message: C'était bien Répondre en citant

Bon ... je crois que ton message tombe bien parce que ... Je décide aussi d'arrêter mon émission, Voyage au bout de la Déliritude.
En effet, je ne sais plus animer cette émission ... Je suis vieux, courbé et mes dents tombent, donc il est hors de question que je continue ainsi.
Je prends donc ma retraite, et comme beaucoup de retraités, je vais m'adonner à une nouvelle occupation très revigorante : la pêche aux gros gros poissons.
Air'
Habilleuritude

Localisatitude: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:09 (2009)    Sujet du message: C'était bien Répondre en citant

De mon côté, je vous annonce qu'il n'y aura plus d'habillage. Ça ne sert à rien, on n'aura qu'un mettre un écran noir entre les séquences. Et puis c'est vrai, aucune harmonie dans les couleurs, des vidéos dans le studio pixellisées, des motifs vraiment ridicules ... Je n'arrive jamais à faire une image avec le bon thon ... 
Visiter le site web du posteur Twitter Facebook
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 06:44 (2009)    Sujet du message: C'était bien Répondre en citant

tcpr90 a écrit:

C'était très bien, j'ai vraiment énormément apprécié cette aventure mais, je quitte Déliritude. En effet, je ne peux plus assurer correctement mes émissions et c'est devenu beaucoup trop exigeant.

Je resterai fidèle aux émissions de *Déliritude*, mais je n'en ferai plus

J'espère que vous m'en voudrez pas,

Coridialement
tcpr90

C'était une poisson d'Avril !  Monsieur Vert

Je resterai fidèle à *Déliritude* (enfin, j'espère *rire* )

Vive la République, et Vive Déliritude!
Cyrilus
Voyageuritude

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:40 (2009)    Sujet du message: C'était bien Répondre en citant

J'avoue que j'ai quand même eu peur, Louis. Tu étais tellement sérieux dans ton message que je commençais à avoir des sueurs froides ^^
Enfin je dis ça, mais tu es libre, quand même *clin d'œil*
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:30 (2009)    Sujet du message: C'était bien Répondre en citant

Ca a marché, c'est déjà ça  Monsieur Vert
Cyrilus
Voyageuritude

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 11:32 (2009)    Sujet du message: C'était bien Répondre en citant

Évidemment pour ma part c'était aussi un Poisson. Bien que les conditions soient de plus en plus difficile pour faire des émissions (la guerre, la crise, les bombes, kikavukoi ...) je n'arrête pas les Voyages *sourire*
azerty774
Cap'tainitude du navire D!

Localisatitude: Dans ton ordi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 09:13 (2009)    Sujet du message: C'était bien Répondre en citant

J'arrete de diriger Déliritude, trop de pression a cause des grèves et tout ca (et surtout un ENORME parachute doré !!!! 339millions <3)

Meuh non... Poisson d'avril Niark Niark Niark

Bon, j'ai un peu de retard, en même temps, j'était pas la le 1 Monsieur Vert
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: C'était bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum -> L'équipe de D! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: