Le forum fête Coldplay !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum > Déliritude > Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Air'
Habilleuritude

Localisatitude: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 03:19 (2009)    Sujet du message: Le forum fête Coldplay ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samedi 25 avril, l'équipe de Déliritude (Cyril, et moi, ainsi que tous ceux qui voudront se joindre à la fête) sera en direct du Jardin du Luxembourg à Paris, à l'occasion du rassemblement des Coldplayers.  *clin d'œil*  Une après midi spéciale, de 14h à 17h, ponctuée de lives, de clips du groupe et de micro-jardins pour interroger les fans de Coldplay. Tout cela, ce sera bien sûr à suivre sur Déliritude !

C'était l'occasion idéale d'habiller le forum aux couleurs du groupe anglais l'espace de quelques jours et de fêter ceux que nous adulons sur Déliritude. :-) Cependant, certaines personnes ne connaissent pas très bien Coldplay, et elles se demandent peut-être la signification de certains éléments. Voici quelques explications ...

Que représente le logo du forum ? 
Le logo du forum est en fait un montage avec un visuel crée pour Viva la Vida : il représente quatre tâches de peinture, trois rouge et une noire, dans lesquelles s'inscrivent les lettres V I V A. Vous pouvoir ce visuel à cette adresse : http://adelife.files.wordpress.com/2008/09/coldplay_viva_la_vida.jpg

Pourquoi le fond du forum est-il couvert de couronnes ?
La "couronne" est le symbole de la royauté. Or Viva la Vida raconte l'histoire d'un roi déchu. Un symbole idéal repris par le collectif "Tous en rouge et blanc le 7 septembre au Parc des Princes" : celui-ci, crée sur internet, demande aux spectateurs du concert du 7 septembre de s'habiller en rouge et en blanc et de porter une couronne. Une façon originale d'accueillir le groupe à Paris et de lui montrer que décidément, le public français est bien le meilleur du monde.  *sourire*

Pourquoi le forum s'habille de rouge et de blanc ?
Cela parait maintenant évident : c'est bien sûr en référence à l'appel du collectif "Tous en rouge et blanc le 7 septembre au Parc des Princes" ;-)

Qui est le personnage qui figure dans le logo des forum et des sujets ?
Le monsieur en tout petit et façon pop-art, c'est bien entendu Chris Martin. Le leader et chanteur du groupe était déjà là lors de la formation du groupe en 1997.

Voilà pour ces quelques petites choses, j'espère avoir éclairci certains mystères.  *clin d'œil*
Pour en savoir plus : 
http://tousenrougeetblancle7septembre.blogspot.com/
http://www.facebook.com/group.php?gid=42316424339
http://www.facebook.com/group.php?gid=44171826171&ref=ts

Et comme dirait Coldplay ...
...  *See You Soon*
Valentin.
Visiter le site web du posteur Twitter Facebook
Cyrilus
Voyageuritude

Localisatitude: Paris, France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 08:09 (2009)    Sujet du message: Le forum fête Coldplay ! Répondre en citant

On ne pouvait pas mieux présenter cet événement, un immense bravo pour tout ce travail, réalisé même à une heure tardive, chapeau *sourire*
azerty774
Cap'tainitude du navire D!

Localisatitude: Dans ton ordi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 08:27 (2009)    Sujet du message: Le forum fête Coldplay ! Répondre en citant

J'en suis bouche bée, c'est un travail réalisé de main de maitre !
Bravo *grand sourire* [J'ai bien fait de le remettre au boulot xD]
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:02 (2009)    Sujet du message: Le forum fête Coldplay ! Répondre en citant

Bravo  *Ha que oui !*
Quel beau travail de réalisation sur le forum, toutes mes félicitations.
a+
Habilleuritude

Localisatitude: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:28 (2009)    Sujet du message: Le forum fête Coldplay ! Répondre en citant

Merci beaucoup, beaucoup à vous, tous, ça a été un réel plaisir et un sacré défi que d'habiller un peu ce forum.  *sourire*  Je pourrai dire, pour justifier l'heure tardive, que c'est Azerty qui était là pour m'obliger à finir le thème, mais ce serait bien trop facile ... Je n'ai pas du tout vu l'heure passer.  *clin d'œil*  En tous cas, ce n'est pas grand chose et d'ailleurs, une question me vient à l'esprit ... Nous avons déjà fait ça pour le rassemblement du 25 avril, que faudra t-il faire pour le 7 septembre ? ^^
Visiter le site web du posteur Twitter Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Le forum fête Coldplay !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: