Coldplay : Le direct exceptionnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum > Déliritude > Emissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azerty774
Cap'tainitude du navire D!

Localisatitude: Dans ton ordi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 08:36 (2009)    Sujet du message: Coldplay : Le direct exceptionnel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ce samedi a 14h, retrouvez 2 membres de Déliritude en Direct de Paris ... Comment ca on a copié ??? Bon, on change !

Ce samedi à 14h, retrouvez 2 membres de Déliritude en Direct du Jardin du Luxembourg a Paris [NDLR : C'est mieux la ?], pour un direct exceptionnel !

Déliritude sera en direct du rassemblement des Coldplayers [NDLR : La fans de Colplay].
Retrouvez donc Valentin "Air'" et Cyril "Cyril" en direct de 14h a 17h sur Déliritude!
Au programme :
-Des Directs a proximité du jardin avec une petite retrospective de Coldplay
-Diffusion de 16 clips musicaux du groupe
-Diffusion de Micro-trottoirs ... ou plutôt Micro-jardins enregistré quelques minutes auparavant.

Je serais quand a moi en direct de... chez moi pour prendre l'antenne en cas de souci. Si vous voulez m'aider a combler, je vous indiquerai comment faire a l'antenne *clin d'œil*

Ne manquez donc pas cette journée exceptionnelle, vous pourrez dire : "J'y étais" !
Cyrilus
Voyageuritude

Localisatitude: Paris, France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:43 (2009)    Sujet du message: Coldplay : Le direct exceptionnel Répondre en citant

Je tiens à vous présenter mes plus plates excuses à propos du direct cet après-midi sur Déliritude. On a préparé cet après-midi depuis plusieurs jours, j'ai fait de nombreux tests avec mon ordinateur pour que tout soit parfait, il était même prévu un planning complet de nos interventions avec des horaires précis ...

Malheureusement, nous avons vécu un mauvais concours de circonstances.

Nous avions prévu de faire notre direct au MacDonald Luxembourg. Je suis arrivé sur les lieux dès 11h : le Macdo n'était pas accessible en fauteuil roulant (alors que la veille au téléphone, on m'avait affirmé que si). J'ai donc abandonné le McDo et me suis dirigé avec le Quick d'en face. Une charmante caissière a fait des grands mouvements de bras avec un énorme sourire "Oh oui nous avons le wi-fi partout, monsieur !"
Très heureux de cette nouvelle, je suis reparti pour rejoindre Valentin et Louis (Air' et TCPr90) entre 12h et 12h30
Nous avons mangé dans un petit restaurant très sympathique, "L'Écritoire", place de la Sorbonne (je vous le conseille, c'est très bon et il y a un excellent accueil). Lui aussi avait l'accès wi-fi, mais comme c'est un restaurant pour étudiants, avec de temps en temps des cours et des cafés philo, je n'osais pas trop faire le direct depuis cet endroit ...

À 14h15 environ, nous avons trouvé le rassemblement des coldplayers. Ils n'étaient en fait qu'une dizaine ... Nous avons discuté, on a échangé quelques mots, quelques questions, c'était agréable (même si la pluie commençait dangereusement à tomber).

À 15h30 nous avons rejoint le fameux Quick à l'accès wi-fi "partout" et nous sommes montés à l'étage pour être moins "coincés" (mais pas d'ascenseur, j'ai donc fait un peu de gymnastique ^^).
Et puis les galères ont commencé ... Et comme vous l'avez malheureusement constaté à l'image, leur wi-fi était digne d'une connexion 56k ... On était pourtant juste à coté des étiquettes wi-fi.

Je n'ai pas réagi assez vite, et à partir du moment où l'on a décidé de changer de lieu, vous étiez déjà partis, ce que l'on comprend très naturellement.

Nous avons rejoint finalement "L'Écritoire" où nous avons décidé de reprendre le direct. Eh bien, chez eux, le wi-fi est performant, au moins ! Ouf, nous avons donc pu nous connecter et pour présenter une petite folie de non-sens pendant à peu près 40 minutes, que Azerty774 et Kapout ont suivi avec une grande attention.

Je regrette donc sincèrement que vous ayez attendu un direct dans le vide pendant une bonne heure, pour ceux qui étaient présents. Je le dis presque avec les larmes aux yeux, parce que je me sens très gêné ... Nous vous remercions néanmoins pour votre présence, malgré que nous n'ayons pas pu l'honorer.
Malgré tout, sachez que le jeu-concours est toujours de mise et que vous pouvez bien sûr y participer.

Notre direct depuis l'Écritoire sera disponible en VOD.

Je tiens enfin à remercier Louis et Valentin, qui sont décidément deux personnes d'une très grande gentillesse, chaleureux et plein de vie. Je remercie aussi Bastien et Anthony (Azerty et Kapout) parce que même s'ils n'étaient pas présents à Paris, ils font toujours partie de ce petit groupe d'amis qui ne s'arrête pas et qui, je l'espère, durera éternellement. Je vous adore Smile

Merci à tous *sourire*
azerty774

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:48 (2009)    Sujet du message: Coldplay : Le direct exceptionnel Répondre en citant

Merci pour ces explications =D
Maintenant, on veux l'image du jeu concours ^^
Cyrilus
Voyageuritude

Localisatitude: Paris, France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:53 (2009)    Sujet du message: Coldplay : Le direct exceptionnel Répondre en citant

Elle est publiée sur le sujet en question *sourire*
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:12 (2009)    Sujet du message: Coldplay : Le direct exceptionnel Répondre en citant

Hé bien quel texte.
Je ne sais trop que dire après tout cela.
Au final même si ce fut long a démarrer à cause de tous ces problèmes techniques Azerty à bien meublé l'antenne en attendant.
Et ce live en extérieur fut finalement tout à fait délirant *clin d'œil*
a+

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:20 (2009)    Sujet du message: Coldplay : Le direct exceptionnel Répondre en citant

Kapout a écrit:
Hé bien quel texte.
Je ne sais trop que dire après tout cela.
Au final même si ce fut long a démarrer à cause de tous ces problèmes techniques Azerty à bien meublé l'antenne en attendant.
Et ce live en extérieur fut finalement tout à fait délirant *clin d'œil*
a+

Bien, c'est vite dit  Monsieur Vert
Air'
Habilleuritude

Localisatitude: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:33 (2009)    Sujet du message: Coldplay : Le direct exceptionnel Répondre en citant

Les premières photos des coulisses de ce direct événement de samedi sont désormais disponibles à cette adresse : http://www.facebook.com/album.php?aid=76828&id=50775088401
D'autres photos seront ajoutés dans les prochains jours  *clin d'œil*
Visiter le site web du posteur Twitter Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: Coldplay : Le direct exceptionnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum -> Emissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: