MAD!GIC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum > Déliritude > Vos idées !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:09 (2008)    Sujet du message: MAD!GIC Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous en ai déjà parlé.
Il s'agit de mon projet d'émission pour déliritude durant lequel je ferais de la prestidigitation.
Pour la 1ere je montrerais de grands classiques comme les gobelets.

Voici le logo de l'émission :

A bientôt j'espère pour la 1ere dont je n'ai encore fixé aucune date.
a+
Habilleuritude

Localisatitude: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:07 (2008)    Sujet du message: MAD!GIC Répondre en citant

Je trouve l'idée tout simplement excellente  *Surpris*k:
J'aime beaucoup le visuel, personnellement, j'aurai peut être fait ressortir le *Déliritude* (en jouant sur les contrastes, noir/blanc ...) mais bravo déjà ! *sourire*
Je pense que l'idée sera retenue, on fixera rapidement une date avec l'équipe *sourire*
Visiter le site web du posteur Twitter Facebook
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:36 (2008)    Sujet du message: MAD!GIC Répondre en citant

Air' a écrit:

personnellement, j'aurai peut être fait ressortir le *Déliritude* (en jouant sur les contrastes, noir/blanc ...)

Oui pourquoi pas ...

De toute manière ce n'est qu'un premier jet, je modifierais certainement quelques petites choses.
merci et a+

ps : je me dit qu'a l'inscription j'aurais dû plus faire gaffe et j'ai pas pensé à mettre mon pseudo que j'utilise d'habitude ...
Habilleuritude

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:49 (2008)    Sujet du message: MAD!GIC Répondre en citant

Ok pas de problèmes, bon courage pour ta prochaine création *sourire*
A plus 
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:31 (2008)    Sujet du message: MAD!GIC Répondre en citant

Bonne idée, je suis d'accord pour que l'idée soit retenue (en fait sur *Déliritude*, quasiment toutes les idées sont retenues, c'est l'esprit *Déliritude*  Monsieur Vert Monsieur Vert *MDR* )
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:14 (2008)    Sujet du message: MAD!GIC Répondre en citant

Y a t-il désormais une date fixée ??
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:13 (2008)    Sujet du message: MAD!GIC Répondre en citant

Dans la semaine prochaine je l'espère, je travaille sur le générique et le contenu de cette émission de magie (je ne peux pas présenter n'importe quoi) je vous tiens au courant de toute manière  *Surpris*k: .
a+
Agititude

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 09:20 (2008)    Sujet du message: MAD!GIC Répondre en citant

D'accord, ce serais bien que l'émission soit le Vendredi à 21h. Je basculerais avec le Journal Agité à 21h30 ou 45, cela dépendera de la longueur de ton émission *clin d'œil*
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:14 (2008)    Sujet du message: MAD!GIC Répondre en citant

Pourquoi pas oui mais je veux d'abord effectuer des tests sur *Déliritude* pour voir si tout fonctionne bien car je ne connais pas encore très bien la régie et compagnie.
a+
Habilleuritude

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:40 (2008)    Sujet du message: MAD!GIC Répondre en citant

Pas de problèmes Kapout. On te laissera l'antenne pour que tu puisses effectuer ces tests. Et dans un second temps, on fixera une date   *clin d'œil*
Merci à toi :-)
Pour le générique, il doit être produit en 4/3, le format de diffusion de Mogulus (je te dis ça, mais tu dois le savoir  8-) ). 
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:26 (2008)    Sujet du message: MAD!GIC Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je réfléchi de plus en plus au concept et force est de constater pour moi que le direct ne sera pas de mise.
En effet si j'ai décidé d'enregistrer l'émission c'est pour plusieures raisons :
- la cadrage car je souhaite avoir de bons plans (et pouvoir passer d'un plan tapis de magie, a une vision de votre serviteur ou des vues couplées) des tours sinon l'impact en sera nul
- la bourde, et oui cela peut arriver je peux me louper en direct
- le contenu qui doit être de qualité, non seulement c'est la 1ere et il faut faire bonne impression mais le tour doit être bien présenté
enfin le temps il faut préparer les tours et le contenu à l'avance ici pas de place à l'impro à part dans la présentation

Concernant le concept, l'émission devrait durer autour de 25 min.
Je présenterais 5 ou 6 tours, chaque émission ayant une thématique donnée (la 1ère je l'ai déjà dit sera consacrée aux classiques)
En fin d'émission je proposerais 3 tours aux téléspectateurs afin d'apporter un poignée d'interactivité. (le choix du public)
Ils pourront ainsi élire le tour qu'ils souhaite voir lors de la prochaine session en envoyant le numéro du tour en question par mail (à voir pour créer une adresse genre madgic@qqchose.fr).

Enfin je ne dit pas que l'émission serait toujours enregistrée, peut-être un peu des deux, mais demander en direct l'aide d'un spectateur par le tchat cela me semble difficilement jouable ...

Autre point crucial : le truc, il est bien évidemment inconcevable pour moi de relever l'astuce mais je le vois d'ici, ça va en débattre sur le tchat je ferais donc le point dans l'émission.
Le trucage est souvent simple et le fait de la révéler casse le mystère et le plaisir aussi.

Merci Air' de m'avoir précisé le format 4/3 je ne le savais pas.
Je vous tiens au courant pour de plus amples informations et pour l'instant il y a du travail Monsieur Vert .
a+
Habilleuritude

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:44 (2008)    Sujet du message: MAD!GIC Répondre en citant

Bonsoir Kapout,
Vu que je saisi bien la difficulté de faire des tours de magie en direct, il n'y a aucun problème à ce que tu enregistres tes émissions  *clin d'œil*  En ce qui concerne le concept, ça me semble vraiment impeccable. Et l'idée du choix du public est excellente ! 
En ce qui concerne la durée, 5/6 tours en 25 min, ça va être juste niveau timing, non ?   Monsieur Vert  Je pense que ça va être dur de tout condenser en si peu de temps, à toi de voir si tu pourra rallonger ou diminuer le nombre de tours ... 

Bien sûr, pas question de révéler les trucs, pas de soucis de ce côté là ...

Pour le format de diff, je dis 4/3 mais Eric m'a confié il y a quelques jours que Mogulus devrait proposer la diff en 16/9 lors de sa version finale qui sortira dans quelques temps. Personnellement, je pense que je produirai désormais mes génériques et autres créations en 16/9 et en 4/3, au "cas ou" ... 

Voilà, voilà, j'ai hâte ! ^^
Et a plus :-)
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 10:42 (2008)    Sujet du message: MAD!GIC Répondre en citant

Salut Air' !
Ne t'en fait pas pour la durée, j'ai dit 25 min comme cela si il en faut 30 ou 40 j'adapterais.
Je préfère baser le concept sur 5 tours choisis par mes soins + celui du public que sur une émission de xx min.
Le premier tour public sera donc choisi par vos soins, je mettrais la liste sur le forum prochainement.

a+
Voyageuritude

Localisatitude: Paris, France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:52 (2008)    Sujet du message: MAD!GIC Répondre en citant

J'ai hâte aussi, et on aura le grand plaisir de t'accueillir dans notre équipe :-)
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:21 (2008)    Sujet du message: MAD!GIC Répondre en citant

As-tu un compte Mogulus ?
Si oui, donne le moi pour que Azerty774 t'ajoute au studio *clin d'œil*
Air'
Habilleuritude

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:29 (2008)    Sujet du message: MAD!GIC Répondre en citant

Cyril a écrit:
J'ai hâte aussi, et on aura le grand plaisir de t'accueillir dans notre équipe :-)

Welcome in the univers of Déliritude !  8-)
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:45 (2008)    Sujet du message: MAD!GIC Répondre en citant

Oui j'ai un compte.
Mon pseudo c'est "kapout13" car le tout court était pris Monsieur Vert .
a+
Agititude

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:06 (2008)    Sujet du message: MAD!GIC Répondre en citant

Oki, j'envoie un MP à Azerty de suite.

Je t'enverrais par MP quelques conditions à respecter (on est sur *Déliritude*, donc rien de très sérieux ^^)
azerty774
Cap'tainitude du navire D!

Localisatitude: Dans ton ordi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:02 (2008)    Sujet du message: MAD!GIC Répondre en citant

Voilà, tu es ajouté, et il n'y a aucune conditions à respecter (A part ne pas diffuser des chose interdites aux âmes sensibles *clin d'œil* )!! (C'est moi le boss pas tcpr ^^)
azerty774
Cap'tainitude du navire D!

Localisatitude: Dans ton ordi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:03 (2008)    Sujet du message: MAD!GIC Répondre en citant

Et bravo pour l'émission, je voit que mon bébé prends de la valeur !!! *grand sourire*

VIVE *Déliritude* !!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: MAD!GIC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum -> Vos idées ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: