MAD!GIC
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum > Déliritude > Vos idées !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azerty774

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:03 (2008)    Sujet du message: MAD!GIC Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Et bravo pour l'émission, je voit que mon bébé prends de la valeur !!! *grand sourire*

VIVE *Déliritude* !!!!!
Visiter le site web du posteur Skype Twitter
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:52 (2008)    Sujet du message: MAD!GIC Répondre en citant

Il existe un endroit où je suis le boss est azerty774 petit soldat  Monsieur Vert son nom Bankokado  *MDR* .
a+
Agititude

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:53 (2008)    Sujet du message: MAD!GIC Répondre en citant

*MDR* Pas bête ^^

Donc, MADGIC est il programmé pour Vendredi ?
azerty774
Cap'tainitude du navire D!

Localisatitude: Dans ton ordi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:57 (2008)    Sujet du message: MAD!GIC Répondre en citant

Kapout a écrit:
Il existe un endroit où je suis le boss est azerty774 petit soldat  Monsieur Vert son nom Bankokado  *MDR* .
a+

Et oui, mais içi les rôles s'inversent *rire*
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:00 (2008)    Sujet du message: MAD!GIC Répondre en citant

No comment...

Kapout, tu me confirmeras la date de diffusion, et quand ce sera fait, tu pourras créer un topic dans la partie Emissions, ton projet ayant été accepté !
Air'
Habilleuritude

Localisatitude: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:04 (2008)    Sujet du message: MAD!GIC Répondre en citant

Je pense que l'on pourra programmer ça le vendredi soir par exemple ... Avec des multirediffs ...
De toutes façons, vu que c'est enregistré, on peut le caser n'importe où ^^ 
Visiter le site web du posteur Twitter Facebook
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:05 (2008)    Sujet du message: MAD!GIC Répondre en citant

ok chef heu sous sous-chef je ne sais pas si ça sera pour vendredi car j'ai un gros taff de site a finir pour la fin de semaine .
a+
Agititude

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:06 (2008)    Sujet du message: MAD!GIC Répondre en citant

Oui ^^

Mais je pense que faire des multidiffusions à la sauce Identité n'est pas une bonne chose, il faut caser des horaires, avec un "inédit" et le reste des rediff.

Histoire de pas diluer l'audience...
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:07 (2008)    Sujet du message: MAD!GIC Répondre en citant

moi je trouve la multidiffusion inutile car le programme est dispo en on-demand ...
Agititude

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:08 (2008)    Sujet du message: MAD!GIC Répondre en citant

Oui, je suis aussi d'accord sur ce point.
Air'
Habilleuritude

Localisatitude: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:16 (2008)    Sujet du message: MAD!GIC Répondre en citant

Vous avez raison  *clin d'œil*
Quand je dis vendredi, je parle du jour de diffusion, libre à toi d'enregistrer l'émission à l'avance  8-)
Visiter le site web du posteur Twitter Facebook
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:21 (2008)    Sujet du message: MAD!GIC Répondre en citant

Bien sur, je pense que c'était deja prévu d'ailleurs !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: MAD!GIC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum -> Vos idées ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: