| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
tcpr90
|
Posted: Wed 5 Aug - 14:29 Post subject: Absences / Départs en vacances. |
|
|
Previous post review:
Dans moins de deux heures, je m'en vais pour l'Angleterre... 45 minutes de trajet, 1 h 15 d'attente, 2 h de train, 1 h/1 h 30 de voiture... Arrivée à la maison prévue pour 21 h 30 heure française ^^
En Angleterre, je n'aurais pas l'Internet, par contre, Dimanche, je vais chez mon oncle qui a Internet, j'essaierai de me connecter avec mon iPod 
Sur ce, bonnes vacances, et... on se revoit à la fin du mois d'août (25 août vers 21h30 / 22h heure française :P)
Tschüss et gardez l'esprit ! |
|
| Back to top |
|
 |
Cyril Voyageuritude
Localisatitude: Paris, France 
|
Posted: Wed 5 Aug - 15:27 Post subject: Absences / Départs en vacances. |
|
|
Bon voyage, Louis, profites-en bien  |
|
| Back to top |
|
 |
azerty774 Cap'tainitude du navire D!
Localisatitude: Dans ton ordi !  Oovoo: azerty774
|
Posted: Wed 5 Aug - 15:57 Post subject: Absences / Départs en vacances. |
|
|
Good bye =D _________________ Tyrannique, mais tellement bon ! |
|
| Back to top |
|
 |
Kapout Webmasteritude
Localisatitude: PACA
|
Posted: Wed 5 Aug - 16:07 Post subject: Absences / Départs en vacances. |
|
|
Bonnes vacances à toi a+ |
|
| Back to top |
|
 |
tcpr90 Agititude
|
Posted: Sun 9 Aug - 17:46 Post subject: Absences / Départs en vacances. |
|
|
Un petit coucou de ce pays qu'on appelle Grande-Bretagne ou les gens conduisent de l'autre cote et ou ils n'utilisent pas le meme clavier que nous (au revoir accents francais...)
Mes vacances se passent assez bien, sans trop de problemes (bien qu'il y en ait un...).
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et.. (See you le 25 aout en fait ^^) |
|
| Back to top |
|
 |
Cyril Voyageuritude
|
Posted: Thu 20 Aug - 16:34 Post subject: Absences / Départs en vacances. |
|
|
Comme vous le savez, Valentin est absent depuis plusieurs jours.
Après avoir été personnellement mort de trouille, et ayant imaginé les pires scénarios (j'ai versé quelques larmes hier soir dans mon lit ...), je vous informe que Valentin m'a laissé un message sur mon répondeur (je n'ai pas eu le temps de décrocher, je m'en excuse.) nous informant qu'il va bien (Hallelujah ), et qu'il reviendra bientôt parmi nous. (Hallelujah encore )
Je te souhaite, Valentin, un très bon repos en espérant que cette pause t'aura été bénéfique  |
|
| Back to top |
|
 |
Air' Habilleuritude
Localisatitude: Ile-de-France  Oovoo: Sur MP
|
Posted: Fri 21 Aug - 03:02 Post subject: Absences / Départs en vacances. |
|
|
Ah ben une phrase me vient à l'esprit (désolé si c'est un peu vulgaire) ... "Mer-de alors"
Tout d'abord, pour confirmer ce que dit Cyril et pour vous rassurer, je vais très très bien. Rien de grave ne s'est passé, et je suis en bonne forme.
Mais ... Je suis très sincèrement désolé si cette absence vous a fortement inquiété ou vous a peiné (très humblement). Samedi soir dernier j'ai en effet décidé de faire un «break» de quelques jours, de couper tous les ponts, sur un coup de tête. Je ne peux plus vous cacher que ça a parfois été un peu difficile moralement ces derniers mois, c'était plus ou moins lié à ce que je faisais, à ... Et j'ai senti que le moment était bien choisi pour prendre un peu de recul. Mais dans ma emballement, j'ai utilisé un procédé peu délicat, en ne prévenant personne. J'en ai un peu honte maintenant. Si vous avez été en colère à cause de cela, je le comprends tout-à-fait. J'ai un peu sous-estimé les retombées de mon acte, j'en suis confus.
Cyril : je n'ai pas toujours été présent cette semaine pour répondre à tes appels, que j'imagine assez inquiets. Je te prie d'accepter mes excuses pour cela, et aussi pour t'avoir donné ... des sueurs froides que je ne voulais absolument pas provoquer.
J'ai beaucoup trop parlé de moi, je referme cette parenthèse et je suis heureux d'être de nouveau parmi les fous-fous de Déliritude pour de longues heures de rire, de délire et de fête !
 |
|
| Back to top |
|
 |
Cyril Voyageuritude
|
Posted: Fri 21 Aug - 09:34 Post subject: Absences / Départs en vacances. |
|
|
Eh bien, je pense que que ma réaction fut un peu exagérée, malgré moi, surtout pour quelques jours seulement Je suis très heureux de savoir que tout va bien, c'est l'essentiel après tout Et puis c'est très bien de couper les ponts quelques fois. On est souvent pris dans une mécanique infernale, et le fait de placer un panneau "stop" de temps en temps, je crois que ça du bon pour reprendre une grande respiration. |
|
| Back to top |
|
 |
Air' Habilleuritude
|
Posted: Fri 21 Aug - 12:02 Post subject: Absences / Départs en vacances. |
|
|
J'oubliais une chose importante dans mon message : je suis parti de mon propre chef et tout ceci n'est nullement la faute de quelqu'un, notamment ici sur Déliritude.  |
|
| Back to top |
|
 |
Cyril Voyageuritude
|
Posted: Tue 22 Dec - 21:04 Post subject: Absences / Départs en vacances. |
|
|
Chers amis, je crois vous l'avoir déjà dit, mais je le rappelle : je pars demain matin très tôt pour Strasbourg. J'y reste jusqu'à samedi, où je reviendrai à 16 heures.
Je tiens à vous (re)dire que vous allez beaucoup me manquer en cette période de fêtes. Je peux dire sans exagérer que vous faites partie de ma famille, c'est incontestable, et que je regrette de ne pouvoir être avec vous ces prochains jours ... Je penserai fort à vous, et un tout petit courrier va vous parvenir à chacun d'entre vous par la Poste demain, après-demain ou un tout petit peu plus tard selon la vitesse du service postal (ou selon sa volonté ). J'espère que vous le recevrez bien, quel que soit le délai.
Je ne vous oublie pas, mes grands grands amis, et je vous souhaite d'excellentes fêtes de Noël, avec de beaux cadeaux et des sourires
À tout l'équipe de Déliritude : SEE YOU SOON !
P.S : on es à 2005 messages sur le forum, aura-ton 2010 messages le 1er janvier à minuit ?  |
|
| Back to top |
|
 |
Air' Habilleuritude
|
Posted: Tue 22 Dec - 22:46 Post subject: Absences / Départs en vacances. |
|
|
Bon voyage à toi, et surtout un bon et joyeux Noël à toi. Profite bien de ces instants dans cette belle ville de Strasbourg, toujours parée de mille feux pendant les fêtes. Et d'avance, merci beaucoup beaucoup pour le courrier. :'-)
 |
|
| Back to top |
|
 |
tcpr90 Agititude
|
Posted: Wed 23 Dec - 15:03 Post subject: Absences / Départs en vacances. |
|
|
Officiel : Ne pas aller à Strasbourg, il n'y a rien à voir là-bas
Extrait d'un SMS de Cyril  |
|
| Back to top |
|
 |
Cyril Voyageuritude
|
Posted: Sat 26 Dec - 20:20 Post subject: Absences / Départs en vacances. |
|
|
De retour à Paris !
Finalement, c'était pas trop mal, cette ville de Strasbourg ;-) Il faut se promener vers la "Petite France" pour voir de très belles choses, et là tout était très décoré pour les fêtes. Il n'a pas fait beau pendant ces quatre jours, et il n'a même pas neigé. Tradition lorsque l'on voyage : c'est le jour où l'on s'en va qu'il y a un magnifique soleil. Pour voir des photos de la ville ... mieux vaut taper "Strasbourg" sur Google Image, ça sera beaucoup plus présentable que mes photos  Les marchés de Noël étaient agréables et il n'y avait pas trop de monde. Je vous avais parlé sur le tchat d'une vendeuse que l'on avait vu dans le Grand Bêtisier 2009 sur France 3, je vous avais dit que je l'avais vue, voici sa photo (elle souriait beaucoup moins qu'à la télévision ) :

Enfin, petite anecdote, tout près de notre hôtel, il y avait le siège de ... France 3 Alsace ;-)
En résumé, ce fut quelques jours assez confortables ... mais on est bien aussi chez soi ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
tcpr90 Agititude
|
Posted: Sat 26 Dec - 20:49 Post subject: Absences / Départs en vacances. |
|
|
(Re)bienvenue à Paris Cyril
En espérant que ton séjour se soit bien passé  |
|