Absences / Départs en vacances.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum > Déliritude > L'équipe de D!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tcpr90

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:29 (2009)    Sujet du message: Absences / Départs en vacances. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Dans moins de deux heures, je m'en vais pour l'Angleterre... 45 minutes de trajet, 1 h 15 d'attente, 2 h de train, 1 h/1 h 30 de voiture...
Arrivée à la maison prévue pour 21 h 30 heure française ^^

En Angleterre, je n'aurais pas l'Internet, par contre, Dimanche, je vais chez mon oncle qui a Internet, j'essaierai de me connecter avec mon iPod *clin d'œil*

Sur ce, bonnes vacances, et... on se revoit à la fin du mois d'août (25 août vers 21h30 / 22h heure française :P)

Tschüss et gardez l'esprit *Déliritude* !
Cyrilus
Voyageuritude

Localisatitude: Paris, France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:27 (2009)    Sujet du message: Absences / Départs en vacances. Répondre en citant

Bon voyage, Louis, profites-en bien *sourire*
azerty774
Cap'tainitude du navire D!

Localisatitude: Dans ton ordi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:57 (2009)    Sujet du message: Absences / Départs en vacances. Répondre en citant

Good bye =D
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:07 (2009)    Sujet du message: Absences / Départs en vacances. Répondre en citant

Bonnes vacances à toi  *clin d'œil*
a+
Agititude

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:46 (2009)    Sujet du message: Absences / Départs en vacances. Répondre en citant

Un petit coucou de ce pays qu'on appelle Grande-Bretagne ou les gens conduisent de l'autre cote et ou ils n'utilisent pas le meme clavier que nous (au revoir accents francais...)

Mes vacances se passent assez bien, sans trop de problemes (bien qu'il y en ait un...).

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et..
*See You Soon*
(See you le 25 aout en fait ^^)
Cyrilus
Voyageuritude

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:34 (2009)    Sujet du message: Absences / Départs en vacances. Répondre en citant

Comme vous le savez, Valentin est absent depuis plusieurs jours.

Après avoir été personnellement mort de trouille, et ayant imaginé les pires scénarios (j'ai versé quelques larmes hier soir dans mon lit ...), je vous informe que Valentin m'a laissé un message sur mon répondeur (je n'ai pas eu le temps de décrocher, je m'en excuse.) nous informant qu'il va bien (Hallelujah *sourire*), et qu'il reviendra bientôt parmi nous. (Hallelujah encore *sourire*)

Je te souhaite, Valentin, un très bon repos en espérant que cette pause t'aura été bénéfique *sourire*
Air'
Habilleuritude

Localisatitude: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 02:02 (2009)    Sujet du message: Absences / Départs en vacances. Répondre en citant

Ah ben une phrase me vient à l'esprit (désolé si c'est un peu vulgaire) ... "Mer-de alors" *triste*

Tout d'abord, pour confirmer ce que dit Cyril et pour vous rassurer, je vais très très bien. Rien de grave ne s'est passé, et je suis en bonne forme.

Mais ... Je suis très sincèrement désolé si cette absence vous a fortement inquiété ou vous a peiné (très humblement). Samedi soir dernier j'ai en effet décidé de faire un «break» de quelques jours, de couper tous les ponts, sur un coup de tête. Je ne peux plus vous cacher que ça a parfois été un peu difficile moralement ces derniers mois, c'était plus ou moins lié à ce que je faisais, à *Déliritude* ... Et j'ai senti que le moment était bien choisi pour prendre un peu de recul. Mais dans ma emballement, j'ai utilisé un procédé peu délicat, en ne prévenant personne. J'en ai un peu honte maintenant. *rougit* Si vous avez été en colère à cause de cela, je le comprends tout-à-fait. J'ai un peu sous-estimé les retombées de mon acte, j'en suis confus.

Cyril : je n'ai pas toujours été présent cette semaine pour répondre à tes appels, que j'imagine assez inquiets. Je te prie d'accepter mes excuses pour cela, et aussi pour t'avoir donné ... des sueurs froides que je ne voulais absolument pas provoquer. *rougit*  

J'ai beaucoup trop parlé de moi, je referme cette parenthèse et je suis heureux d'être de nouveau parmi les fous-fous de Déliritude pour de longues heures de rire, de délire et de fête ! *grand sourire*

:bipbip:
Visiter le site web du posteur Twitter Facebook
Cyrilus
Voyageuritude

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 08:34 (2009)    Sujet du message: Absences / Départs en vacances. Répondre en citant

Eh bien, je pense que que ma réaction fut un peu exagérée, malgré moi, surtout pour quelques jours seulement *rougit*
Je suis très heureux de savoir que tout va bien, c'est l'essentiel après tout *sourire* Et puis c'est très bien de couper les ponts quelques fois. On est souvent pris dans une mécanique infernale, et le fait de placer un panneau "stop" de temps en temps, je crois que ça du bon pour reprendre une grande respiration.
Air'
Habilleuritude

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:02 (2009)    Sujet du message: Absences / Départs en vacances. Répondre en citant

J'oubliais une chose importante dans mon message : je suis parti de mon propre chef et tout ceci n'est nullement la faute de quelqu'un, notamment ici sur Déliritude. *sourire*
Cyrilus
Voyageuritude

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:04 (2009)    Sujet du message: Absences / Départs en vacances. Répondre en citant

Chers amis, je crois vous l'avoir déjà dit, mais je le rappelle : je pars demain matin très tôt pour Strasbourg. J'y reste jusqu'à samedi, où je reviendrai à 16 heures.

Je tiens à vous (re)dire que vous allez beaucoup me manquer en cette période de fêtes. Je peux dire sans exagérer que vous faites partie de ma famille, c'est incontestable, et que je regrette de ne pouvoir être avec vous ces prochains jours ... Je penserai fort à vous, et un tout petit courrier va vous parvenir à chacun d'entre vous par la Poste demain, après-demain ou un tout petit peu plus tard selon la vitesse du service postal (ou selon sa volonté Monsieur Vert). J'espère que vous le recevrez bien, quel que soit le délai.

Je ne vous oublie pas, mes grands grands amis, et je vous souhaite d'excellentes fêtes de Noël, avec de beaux cadeaux et des sourires *sourire*

À tout l'équipe de Déliritude : SEE YOU SOON !

P.S : on es à 2005 messages sur le forum, aura-ton 2010 messages le 1er janvier à minuit ? *clin d'œil*
Air'
Habilleuritude

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:46 (2009)    Sujet du message: Absences / Départs en vacances. Répondre en citant

Bon voyage à toi, et surtout un bon et joyeux Noël à toi. *sourire* Profite bien de ces instants dans cette belle ville de Strasbourg, toujours parée de mille feux pendant les fêtes.  Et d'avance, merci beaucoup beaucoup pour le courrier. :'-)

*See You Soon*
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:03 (2009)    Sujet du message: Absences / Départs en vacances. Répondre en citant

Officiel : Ne pas aller à Strasbourg, il n'y a rien à voir là-bas

Extrait d'un SMS de Cyril Monsieur Vert
Cyrilus
Voyageuritude

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:20 (2009)    Sujet du message: Absences / Départs en vacances. Répondre en citant

De retour à Paris !

Finalement, c'était pas trop mal, cette ville de Strasbourg ;-) Il faut se promener vers la "Petite France" pour voir de très belles choses, et là tout était très décoré pour les fêtes. Il n'a pas fait beau pendant ces quatre jours, et il n'a même pas neigé. Tradition lorsque l'on voyage : c'est le jour où l'on s'en va qu'il y a un magnifique soleil.
Pour voir des photos de la ville ... mieux vaut taper "Strasbourg" sur Google Image, ça sera beaucoup plus présentable que mes photos Monsieur Vert
Les marchés de Noël étaient agréables et il n'y avait pas trop de monde. Je vous avais parlé sur le tchat d'une vendeuse que l'on avait vu dans le Grand Bêtisier 2009 sur France 3, je vous avais dit que je l'avais vue, voici sa photo (elle souriait beaucoup moins qu'à la télévision Monsieur Vert ) :

Enfin, petite anecdote, tout près de notre hôtel, il y avait le siège de ... France 3 Alsace ;-)

En résumé, ce fut quelques jours assez confortables ... mais on est bien aussi chez soi ^^
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: Absences / Départs en vacances. Répondre en citant

(Re)bienvenue à Paris Cyril  Monsieur Vert

En espérant que ton séjour se soit bien passé *sourire*
azerty774

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:08 (2010)    Sujet du message: Absences / Départs en vacances. Répondre en citant

Je part dès demain matin du côté de Grenoble, retour prévu en début de semaine prochaine *clin d'œil*
Kapout
Webmasteritude

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:39 (2010)    Sujet du message: Absences / Départs en vacances. Répondre en citant

Génial  Monsieur Vert
A fond le bugdet libre ! Messieurs passez vos commandes de fournitures pour les prochaines émissions.
a+
Habilleuritude

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: Absences / Départs en vacances. Répondre en citant

Avec tout mon entier respect pour les Grenoblois (qui représentent quand même 0,0000001 % de notre audience selon Médiamétrie, ce qui n'est pas rien) on aurait pu penser que le boss allait partir à Tahiti, aux Seychelles, en Guadeloupe, aux Etats-Unis ... Finalement, même du côté de la direction, il semble y avoir (enfin) des restrictions de budget. Monsieur Vert

Allez, plus sérieusement, bon séjour et à très vite sur Déliritude, cher Chef. *sourire*

(Kapout, je sens qu'on avait pas tarder à la recevoir, notre nouvelle lettre de licenciement ^^)
azerty774

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:43 (2010)    Sujet du message: Absences / Départs en vacances. Répondre en citant

*Bannitude* Monsieur Vert
Cyrilus
Voyageuritude

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:58 (2010)    Sujet du message: Absences / Départs en vacances. Répondre en citant

Bon voyage à toi Bastien, profites-en au maximum *sourire*
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:06 (2010)    Sujet du message: Absences / Départs en vacances. Répondre en citant

Avec presque une semaine de retard : bon voyage Bastien ^^ Ramène-nous du fromage (y a bien du fromage à Grenoble non ?)

En passant, votre serviteur partira en Angleterre entre le 20 et le 27 avril *sourire*
Cyrilus
Voyageuritude

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:29 (2010)    Sujet du message: Absences / Départs en vacances. Répondre en citant

As, où vas-tu partir en Angleterre, Louis ? Je peux venir ? Monsieur Vert
Je te souhaite à l'avance un très beau voyage dans un très beau pays *sourire*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2017)    Sujet du message: Absences / Départs en vacances.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum -> L'équipe de D! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: