D!Arté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum > Déliritude > Vos idées !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tcpr90
Agititude

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:11 (2009)    Sujet du message: D!Arté Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Après une discussion arrosée avec Tonton Cyril sur MSN à propos d'un éventuel "*Déliritude* Live from the Birthday of Louis in Issy near Paris", on a pensé à un nouveau concept : D!Arté

On sait pas de quoi ça parlera, mais ça à l'air super bien  Monsieur Vert

Ca parlera certainement de l'art comptant-pour-rien, des artistes bourrés, des voitures fonctionnant à la bouse de vache et de la vie des chamallows sur les terres du Ziuwiga.
Ca sera la pause éductaive de *Déliritude* (Le CSA nous oblige à faire des programmes éducatifs, pas forcément de bonne qualité  Monsieur Vert
Air'
Habilleuritude

Localisatitude: Ile-de-France
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:49 (2009)    Sujet du message: D!Arté Répondre en citant

L'esprit *Déliritude* à l'état pur, je vote à 3000 % pour cette idée !  *grand sourire*
J'ai bien ris en lisant le résumé, et pas mal d'idées me viennent à l'esprit (habillage, mise en forme) ^^ Ça promet d'être énorme !
Visiter le site web du posteur Twitter Facebook
azerty774
Cap'tainitude du navire D!

Localisatitude: Dans ton ordi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:53 (2009)    Sujet du message: D!Arté Répondre en citant

Alors moi je dit oui ! *grand sourire*
Cyrilus
Voyageuritude

Localisatitude: Paris, France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:34 (2009)    Sujet du message: D!Arté Répondre en citant

Et n'hésitez pas à proposer des thèmes que vous voudriez évoquer, par exemple l'histoire des singes du Groenland, ou encore l'avion qui fonctionne au shampoing, que de thèmes intellectuello-délirants.
azerty774
Cap'tainitude du navire D!

Localisatitude: Dans ton ordi !
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:28 (2009)    Sujet du message: D!Arté Répondre en citant

Ca me fait penser que je dispose de toute la charte graphique d'arte avec les petits cartouche de couleur, et même les visages si vous voulez x)

EDIT : J'ai mis tous les cartouches dans le dossier syncro *clin d'œil*

Sinon, je propose l'élevage des carottes en Patatagonie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: D!Arté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déliritude Index du Forum -> Vos idées ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: